R9 GTL de 1983 (mercenaire)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R9 GTL de 1983 (mercenaire)
Tu chipote mais je me suis fait la même réflexion^^ mais bon ça fait jolie quand même!! sauf les rétro qui ne sont toujours pas changé :( faut que j'arrive à en trouver. ils en font chez oscaro mais il sont réglable de l'intérieur alors que là non.
-
- Président du Club
Polytroler le rétro, çà irait pas? Il est attaqué?
-
-
- Responsable Région SE
Oui c'est vrai qu'elles sont belles, les rétros si on ne le sait pas on ne le voit pas sur les photos.
Les pièces deviennent rare mais il y a souvent à l'occasion sur le bon coin tu trouves...il ne faut pas être pressé.
Les pièces deviennent rare mais il y a souvent à l'occasion sur le bon coin tu trouves...il ne faut pas être pressé.
-
- Président du Club
mercenaire a écrit :http://forum.renault-9-11.fr/post219470.html#p219470
Ou du polytrol magique :mdr:
Ah oui effectivement, je me rappelais plus :/
-
C'est encore une bonne nouvelle, ça... Félicitations au frangin! :bien:
-
albator271 a écrit :C'est encore une bonne nouvelle, ça... Félicitations au frangin! :bien:
Merci pour lui, il est tous stressé pour ses premiers tours de roue mais ça va il casse pas trop de voiture :mdr:
-
Bon après moult tentative pour trouver des charbons chez le Feignant de chez Renault (il a un poil dans la main c'est un truc de ouf comme on dit^^) :bah: on a fini chez Niort Frère avec un beau démarreur tout neuf (plus petit que le Paris-Rhône :voyons: ) de chez Bosch. (25 % de remise pro :shout: j'ai pas penser à toi Yannick!! peut être aurais-tu pu avoir mieux :voyons: ) + 90 € d'amende pour défaut de contrôle technique pour la 205 :boulet: , je me répète chaque jour d'appeler le CT mais je zap à chaque fois :hum: et arrêter par ce que mon frère n'avait pas mis sa ceinture :mouais:
Bref, une belle sortie bien chère!!!!! Et au final, démontage facile (trois vis devant, trois vis derrière pour la taule de protection et la plaque de maintient et remontage après modif de la taule au cul car démarreur plus petit!!! vive le marteau et le dremel^^.
C'est bon ça démarre nickel!!!
J'en ai profiter pour regarder sous la voiture, et c'est plutôt propre à part un départ de rouille sous le bac de la batterie.
Bref, une belle sortie bien chère!!!!! Et au final, démontage facile (trois vis devant, trois vis derrière pour la taule de protection et la plaque de maintient et remontage après modif de la taule au cul car démarreur plus petit!!! vive le marteau et le dremel^^.
C'est bon ça démarre nickel!!!
J'en ai profiter pour regarder sous la voiture, et c'est plutôt propre à part un départ de rouille sous le bac de la batterie.
-
tu vois....... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pas compliqué genial je suis content pour toi et ton frere.
traite la corrosion au plus vite sa va tres vite. :ouioui: :ouioui:
traite la corrosion au plus vite sa va tres vite. :ouioui: :ouioui:
25% effectivement c'est pas mal :)
pour l'amende je croyais que c'était 135 euro tu me rassure un peu....
pour l'amende je croyais que c'était 135 euro tu me rassure un peu....
-
135 ou 130 :voyons: c'est si tu n'as pas payer dans les 3 jours. Bon moi j'ai déjà pas grand sous alors j'ai payer directement :uzi:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »