attila12 a écrit :Il est à tambour pas à disque le 4 barre
Mais sur les Turbo c'est automatiquement dès disques si il y a 4 barres ;)
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attila12 a écrit :Il est à tambour pas à disque le 4 barre
coptere a écrit :attila12 a écrit :Il est à tambour pas à disque le 4 barre
Mais sur les Turbo c'est automatiquement dès disques si il y a 4 barres ;)
attila12 a écrit :Bon je me suis repêché sur son cas !
Je lui ai poser un carbu neuf, un weber 32 drtm que j"ai trouvé sur ebay. Depuis elle tourne comme une horloge, chose qu'elle n'a jamais fait depuis que je l'ai !!
Mais comme elle veut toujours pas me laisser tranquille, la poulie de vilebrequin a mal ete remonté par mon mecano du coup elle tourne pas correctement et la courroie d'accessoire fait du bruit, mais sa encore c'est pas grave. Ce matin en la passant au ct les freins arrières ont décidé de gripper a la fin du test de freinage.... le contrôleur a été sympa de ne pas note les deux roues arrières gripper pour m'éviter la contrevisite.
Moi qui pensais partir avec en vacance la semaine prochaine c"est loupé! Bref encore de quoi m'occuper !
AStech a écrit :Les garnitures de freins arrières doivent être cuites, à un moment ou un autre, ça devait arriver, avant, pendant ou après le CT. C'est de l'usure ordinaire, courage :!:
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