R9 GTL de 1983 (mercenaire)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R9 GTL de 1983 (mercenaire)
:bien: le polish un jour j'aurais le courage mais ca motive c'st plus la même caisse !
-
- Membre du Club
bonjour mercenaire et bonjour à tous,merci de vos commentaires.
je suis le frère de mercenaire,l heureux propriètaire de la renault 9 de 1983.
je suis très fière de ma toute première voiture.
je suis le frère de mercenaire,l heureux propriètaire de la renault 9 de 1983.
je suis très fière de ma toute première voiture.
-
Bon, c'est pas le tout, mais on a du taf!!!! alors au boulôt !!!
En plus, cette après midi, ça va être court !!! Bah oui :buzz:
C'est qui, qui va chercher une belle R9 Turbo ???????? :?: :?: :?:
C'est tonton Rénald :mdr:
:yes: :yes: :yes: :yes:
Allez zou au taf :out:
En plus, cette après midi, ça va être court !!! Bah oui :buzz:
C'est qui, qui va chercher une belle R9 Turbo ???????? :?: :?: :?:
C'est tonton Rénald :mdr:
:yes: :yes: :yes: :yes:
Allez zou au taf :out:
-
- Membre du Club
Mais c'est pas vrai je lui ferai acheter tout ce que je veux à ce normand.....
C'est vrai tu l'as alors, pour 600 ?
pas de questions spéciales avant achat, photos des longerons ou autres ?
C'est vrai tu l'as alors, pour 600 ?
pas de questions spéciales avant achat, photos des longerons ou autres ?
-
- Membre du Club
salut mercenaire,ici lolo 76 en direct de pont de l arche,le temps est plutot mossade.j espère que la voiture va bien supportée une semaine de congé,dommage que tu ne ma pas laissé les clés de la voiture,j aurai put faire tourner le moteur durant ton absence.Pour se qui est du bruit de lavabo que fait la voiture quand tu démarre je n est aucune idée.Allée bonne vacance et bientot
-
lolo76 a écrit :salut mercenaire,ici lolo 76 en direct de pont de l arche,le temps est plutot mossade.j espère que la voiture va bien supportée une semaine de congé,dommage que tu ne ma pas laissé les clés de la voiture,j aurai put faire tourner le moteur durant ton absence.Pour se qui est du bruit de lavabo que fait la voiture quand tu démarre je n est aucune idée.Allée bonne vacance et bientot
Cool, mon frêre qui ce met à l'air-internet :ddr:
Bah oui, j'aurais pu te laisser les clefs^^, aurait'il encore fallut que j'y pense :biggrin:
Bon, si je t'ai pas entre deux, oublie pas que Dimanche on reprend le taf sur ta 9 :bien: Et pour ta voiture, t'inquiéte, c'est solide ces ptites bêtes !!!!! comme les Normands elle ne craint ni le froid, ni l'eau !!!!
-
Normand en force !!!!!
-
- Membre du Club
Salut mercenaire,comme tu à p u t'en rendre conte.Je me suis mi à l'air du temps,pour ce qui est de la petite bète je ne me fait pas de soussi.Pour le taf pas de problême je suis prèt
-
Salutation à tous,
P'tite question :
J'ai la jauge d'essence qui reste au milieu contact mis et qui descend contact éteind. Jusqu'a là rien d'anormal sauf que j'ai le plein.
J'ai démonté la jauge dans le coffre, je l'ai nettoyé, testé le flotteur, il descend et remonte bien. les contact éléctrique sont propres, le ressort du flotteur n'est pas cassé.
D'ou ça peut venir ?
Merci pour vos réponses (en attendant je vais continuer sur les nombreux points de rouille)
P'tite question :
J'ai la jauge d'essence qui reste au milieu contact mis et qui descend contact éteind. Jusqu'a là rien d'anormal sauf que j'ai le plein.
J'ai démonté la jauge dans le coffre, je l'ai nettoyé, testé le flotteur, il descend et remonte bien. les contact éléctrique sont propres, le ressort du flotteur n'est pas cassé.
D'ou ça peut venir ?
Merci pour vos réponses (en attendant je vais continuer sur les nombreux points de rouille)
-
mauvaise masse au compteur :bah:
-
Apres test (j'ai sortie le flotteur du tube et fait monter et descendre à la main et ça fonctionne au compteur^^, tout con quoi :) )
Je l'ai re-demonté, j'ai perçé le flotteur pour enlevé le liquide qu'il y avait à l'intérieur (surement pour allourdir le flotteur pour qu'il redescende?!). J'ai rebouché les trous de perçage. testé et il monte et descend à peu près bien. je dit à peu près par ce qu'il y a deux patte de cassé sur l'embase du flotteur et du coup la rondelle d'acier fin qui est en bas du ressort vient crocher sur les aspéritées.
Je pense qu'a la moindre bosse sur la route il retrouveras son emplacement donc on va faire avec en attendant de retrouver une pièce complête.
Pour le dégivrage arrière, on a commencé à faire à la loctite argenté mais vue le nombre de ligne à réparer et vue le prix de la loctite, on va changer la lunette :).
bon je retourne au taf^^
Je l'ai re-demonté, j'ai perçé le flotteur pour enlevé le liquide qu'il y avait à l'intérieur (surement pour allourdir le flotteur pour qu'il redescende?!). J'ai rebouché les trous de perçage. testé et il monte et descend à peu près bien. je dit à peu près par ce qu'il y a deux patte de cassé sur l'embase du flotteur et du coup la rondelle d'acier fin qui est en bas du ressort vient crocher sur les aspéritées.
Je pense qu'a la moindre bosse sur la route il retrouveras son emplacement donc on va faire avec en attendant de retrouver une pièce complête.
Pour le dégivrage arrière, on a commencé à faire à la loctite argenté mais vue le nombre de ligne à réparer et vue le prix de la loctite, on va changer la lunette :).
bon je retourne au taf^^
-
Un peut de nouvelle de cette voiture avec deux petites photos, peut être pas les dernières pour moi mais presque alors je lui ai trouvé l'endroit rêver :
c'est pas magnifique tout ça ?? on croirai sa sortie au premier jour...
Bon pourquoi mes dernières photos ? simplement par ce que mon frère vient à 42 ans de réussir son permis :clap: il n'avait jamais osé le passé de peur de le louper et finalement la passion des voitures étant plus forte il c'est décidé et à réussi à l'avoir ce fameux bout de papier rose. L'anecdote c'est qu'il devait venir avec la mercenaire-familly pour le barboc et comme la 205 n'a que 4 place je lui ai dit que la seul solution pour venir c'était d'avoir son permis :buzz: mais pas de chance les gentils fonctionnaires ayant peur de ce faire taper dessus à la remise ou non du papier divin qu'il a du attendre de le recevoir par la poste...et c'est arrivé aujourd'hui :hum:
Pas grave il sera là au prochain rasso et je crois que si vous l'invité à chaque fois il viendra :yes: il a des kilomètres à rattraper :ddr:
maintenant il n'attend qu'une chose c'est d'être à vendredi pour la récupérer et moi du coup je vais, au grand désespoir d'X-trame game, être obliger de garder ma turbal, car hors de question de me reprendre une branlée par des voitures d'origine :mdr:
c'est pas magnifique tout ça ?? on croirai sa sortie au premier jour...
Bon pourquoi mes dernières photos ? simplement par ce que mon frère vient à 42 ans de réussir son permis :clap: il n'avait jamais osé le passé de peur de le louper et finalement la passion des voitures étant plus forte il c'est décidé et à réussi à l'avoir ce fameux bout de papier rose. L'anecdote c'est qu'il devait venir avec la mercenaire-familly pour le barboc et comme la 205 n'a que 4 place je lui ai dit que la seul solution pour venir c'était d'avoir son permis :buzz: mais pas de chance les gentils fonctionnaires ayant peur de ce faire taper dessus à la remise ou non du papier divin qu'il a du attendre de le recevoir par la poste...et c'est arrivé aujourd'hui :hum:
Pas grave il sera là au prochain rasso et je crois que si vous l'invité à chaque fois il viendra :yes: il a des kilomètres à rattraper :ddr:
maintenant il n'attend qu'une chose c'est d'être à vendredi pour la récupérer et moi du coup je vais, au grand désespoir d'X-trame game, être obliger de garder ma turbal, car hors de question de me reprendre une branlée par des voitures d'origine :mdr:
Yahoooo que des bonnes nouvelle félicitations a ton frere cela toi pas être évident de franchir le pas,
d'ailleurs moi aussi faudrait que je passe le permis un jour :biggrin:
Maintenant ésperons quelle reste dans ce formidable état.
d'ailleurs moi aussi faudrait que je passe le permis un jour :biggrin:
Maintenant ésperons quelle reste dans ce formidable état.
-
Merci pour lui je lui dirai mais de toute façon il va prendre mon deuxième pc et mettre internet et puis surtout il va s'inscrire au club^^
-
- Responsable Région SE
Félicitations à ton frère pour le permis, ca change la vie le permis.
Elles sont belles les photos c'est vrai on dirait qu'elle sort de chez Renault neuve, le seul problème c'est que le design des enseignes fait beaucoup plus ressent que l'auto...Ouais c'est vrai je chipote là... :cache:
Elles sont belles les photos c'est vrai on dirait qu'elle sort de chez Renault neuve, le seul problème c'est que le design des enseignes fait beaucoup plus ressent que l'auto...Ouais c'est vrai je chipote là... :cache:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »