R11 GTL Phase 1.5 du 03 Septembre 1986 (grosse lamelllle)

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Niclar le ronzar
Membre du Club

Re: R11 GTL Phase 1.5 du 03 Septembre 1986 (grosse lamelllle)

Messagepar Niclar le ronzar » 05 avr. 2009, 12:57

Bonjour,
je pense qu'il ne faut pas dramatiser la situation, voyons, la seule erreur que j'ai faite c'est de mettre l'annonce avec les anciennes plaques, et je m'en excuse ( erreur d'inattention ça arrive à tout le monde, en plus , pour un jeune , c'est encore plus compréhensif ).
Ensuite, je n'arrive pas à refaire la boite, et un ami m'a donc conseillé de revendre la voiture.Donc, pour voir si sa se vendait je l'ai mise sur leboncoin, mais sans réelle intention de la vendre.
Si vous ne comprenez pas ça...
bonne continuation, et restez calme, il n'y a pas mort d'homme!

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 05 avr. 2009, 18:16

Pour ce qui est de la boite, je t'ai refilé celle de ma cheverny en échange d'une boite dite de GT Turbo (je n'en ai aucune certitude car la plaque signalétique a été cassée).

A part faire la permutation entre la boite montée lors de son achat et celle que je t'ai refilée à Reims, je ne vois pas ou est le soucis...donc dire que t'arrives pas à refaire la boite...

En plus dans ton annonce leboncoin tu précisais que la boite avait été refaite ???

Et si ce n'avais pas été le cas cela aurait été encore plus gonflé de revendre une voiture dans l'état à 950€ !!!

Niclar le ronzar
Membre du Club

Messagepar Niclar le ronzar » 05 avr. 2009, 19:08

Niclar le ronzar a écrit : pour voir si sa se vendait je l'ai mise sur leboncoin, mais sans réelle intention de la vendre.

Bon je vais réexpliquer ...
J'ai demandé à un garagiste combien couterait la remise au niveau de la R11, en tout il m'a dit 300 pour la boite, 70 le contrôle technique , 200 la carte grise ,sachant qu'aparement il y aurait d'autres réparations et que j'ai déjà mis 100 euros en tout jusqu'ici.
Actuellement le montant que je dois débourser est bien supérieur à ce que j'avais imaginé!
Un ami m'a donc conseillé de la mettre en vente pour voir si avec le contrôle technique et la boite changée je pourrais la vendre.( mais je n'ai ni changé la boite , ni fais le contrôle technique ni fais les papiers vu qu'elle ne roule pas )
En espérant que vous ayez compris pourquoi j'ai agit ainsi( si vous n'avez rien compris je peux pu rien pour vous ), bonne soirée.

Ps: pour la boite de GTT que je t'ai échangé contre celle de R11, je ne t'ai en aucun cas forcé, si tu ne la voulais pas il fallait le dire ... )

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 05 avr. 2009, 19:21

Niclar le ronzar a écrit :Ps: pour la boite de GTT que je t'ai échangé contre celle de R11, je ne t'ai en aucun cas forcé, si tu ne la voulais pas il fallait le dire ... )

Oui, bien sûr, mais vu que c'était pour te dépanner et que je n'avais pas plus besoin de la boite de cheverny que celle de GTT, j'en avais rien à faire.

Si finalement tu ne gardes pas cette 11, eh bien je pense que ce sera la dernière fois que je dépannerai un nouvel inscrit...

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »