ma R11 GTL de 1987
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: ma R11 GTL de 1987
Ben j'ai eu des voitures qui aiment ça ...
Ma txe et la gts de mon père aiment bien qu'on mettent le starter à fond après les avoir arrêté, le lendemain ou la semaine d'après, elles galèrent vraiment moins pour repartir (surtout ma txe qui est une vieille mamie capricieuse ;) )
Ma txe et la gts de mon père aiment bien qu'on mettent le starter à fond après les avoir arrêté, le lendemain ou la semaine d'après, elles galèrent vraiment moins pour repartir (surtout ma txe qui est une vieille mamie capricieuse ;) )
-
- Membre du Club
J'ai aussi trouver que ca demarre mieux en tirant le starter le soir...
Peut etre que ca evite a l'umidité de rentrer dans le carbu.
Peut etre que ca evite a l'umidité de rentrer dans le carbu.
C'est ce que je pense oui ;)
D'un autre côté, ma tse démarrait nickel avec le Z10 de f2n que j'avais monté pour la passer à la pollution (le weber polluant à gaver ....) et j'avais dû bloquer le starter en position ouverte, le bidule en plastoc de commande étant pété :bah:
(D'un autre, côté, le Z10 avec gicleurs pour F2N, sur le C2J, ça le gavait un peu en essence, mais qu'est ce que ça marchait avec juste la boite à air posée dessus histoire de cacher la bidouille :cyp: )
D'un autre côté, ma tse démarrait nickel avec le Z10 de f2n que j'avais monté pour la passer à la pollution (le weber polluant à gaver ....) et j'avais dû bloquer le starter en position ouverte, le bidule en plastoc de commande étant pété :bah:
(D'un autre, côté, le Z10 avec gicleurs pour F2N, sur le C2J, ça le gavait un peu en essence, mais qu'est ce que ça marchait avec juste la boite à air posée dessus histoire de cacher la bidouille :cyp: )
-
- Membre du Club
J'ai acheté une nouvelle tutu avec la prime à la casse sur ma ronze, je devrais m'en séparer en septembre !
d'ici la je vais la faire rouler un max :)
pour en revenir au starter
Mon paternel m'avait enseigné cette solution
Peut etre pas besoin dans le sud, mais chez nous oui et ils roulent tous poil a fioul chez Pat donc pas de starter
A+
Mon paternel m'avait enseigné cette solution
Peut etre pas besoin dans le sud, mais chez nous oui et ils roulent tous poil a fioul chez Pat donc pas de starter
A+
-
- Membre du Club
rElevenGTL a écrit :J'ai acheté une nouvelle tutu avec la prime à la casse sur ma ronze, je devrais m'en séparer en septembre !
Ouaaais !!!! Non je blague... Sérieux tu t'en débarasses ?
-
- Membre du Club
oui, mécaniquement elle tenait bien le coup mais au niveau de la carrosserie j'ai des problèmes d'étanchéité et de rouille un peu partout :/
si j'avais les compétences je l'aurai bien retapé mais ce n'est pas le cas et personne ne voudra me l'acheter ou la reprendre vu son apparence...
si j'avais les compétences je l'aurai bien retapé mais ce n'est pas le cas et personne ne voudra me l'acheter ou la reprendre vu son apparence...
-
- Membre du Club
sa remplacante :
[ img ]
à 8.500€ neuve, GPL ;)
On peut rester sur le forum même si on a plus de ronze ? :oops:
[ img ]
à 8.500€ neuve, GPL ;)
On peut rester sur le forum même si on a plus de ronze ? :oops:
-
- Membre du Club
rElevenGTL a écrit :à 8.500€ neuve, GPL ;)
:shock:
C'est quoi comme voiture ? :joker:
-
- Membre du Club
Chevrolet aveo...c'est ce que j'ai eu comme voiture de loc en Espagne...la mienne était un veau, une boite longue mais longue....en espérant que ca aille mieux ici mais j'en doute.Fab11Turbo a écrit :C'est quoi comme voiture ? :joker:
Mais ouf, moteur 1.2L GPL donc gros bonus écologique, et peut etre meme carte grise gratuite, tu vas faire des économies c'est sur.
-
- Membre du Club
c'est bien une chevrolet aveo, 50% de réduction sur la carte grise et l'assurance (grace au GPL)
en effet les rapports de boite sont assez longs, c'est son principal défaut, bien qu'à force on adapte sa conduite
elle est économique et plutôt jolie, mais faites pour conduite cool et non sportive ;)
oui j'ai envoyé ma r11 à la casse, on me l'avait defoncé sur un parking... (sans laisser de numéro bien sur...) vu le cout des réparations et le prix très attractif de 8500€ (à la base elle coute 13.200€) j'ai sauté le pas non sans un petit regret, mais il fallait bien que ça arrive et je l'ai fait au bon moment vu que les bonus et remises vont diminuer sur la chevrolet
en effet les rapports de boite sont assez longs, c'est son principal défaut, bien qu'à force on adapte sa conduite
elle est économique et plutôt jolie, mais faites pour conduite cool et non sportive ;)
oui j'ai envoyé ma r11 à la casse, on me l'avait defoncé sur un parking... (sans laisser de numéro bien sur...) vu le cout des réparations et le prix très attractif de 8500€ (à la base elle coute 13.200€) j'ai sauté le pas non sans un petit regret, mais il fallait bien que ça arrive et je l'ai fait au bon moment vu que les bonus et remises vont diminuer sur la chevrolet
-
- Membre du Club
En 3 portes oui elle est jolie, je l'ai eu en 5 portes (version SEDAN) c'est un carnage. la couleur aussi me plait bien, beau choix, et bel endroit pour la photo (c'est où ?)rElevenGTL a écrit :elle est économique et plutôt jolie
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »