Ma Re 9 GTL
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Bon voici des nouvelles de la 9, malheureusement pas très bonne , Mardi g eu la mauvaise experience d'une sortie de route, dans un champ, en fait la route était mouillée et l'arrière a décroché dans un virage, ce qui m'a valut un beau tete a queue et un atterissage dans le champ. Heureusement sans gravité aux premiers abords, j'ai put repartir après avoir attaché le silencieux balladeur. Puis après inspection, il s'avérais qu'il était sorti de tous le silent block, et qu'il était tordu au niveau du collecteur, donc à changer ainsi q'un silent block. Dans laffaire j'ai également perdu la baguette chromée en bas des portes coté gauche, mais malheur g lègèrement enfoncé le bas de caisse en dessous, Voila pour mes aventures de mardi en esperant que cela ne vienne pas a bout de ma 9
--Message edité par Beber58 le 2006-03-30 21:24:08--
--Message edité par Beber58 le 2006-03-30 21:24:08--
-
- Membre du Club
Mais non!
Avant de venir à bout d'une 9 il faut vraiment le faire exprés!
Ca me fait chier pour toi ( plus chié que si tu avais eu une 11 ;) ).
En plus c'est vrai qu'elle avait de la gueule ta 9!
Fais comme moi : roule comme un papy, il y a moins de risques!
--Message edité par anciennes renault le 2006-03-30 22:27:00--
Avant de venir à bout d'une 9 il faut vraiment le faire exprés!
Ca me fait chier pour toi ( plus chié que si tu avais eu une 11 ;) ).
En plus c'est vrai qu'elle avait de la gueule ta 9!
Fais comme moi : roule comme un papy, il y a moins de risques!
--Message edité par anciennes renault le 2006-03-30 22:27:00--
-
- Membre du Club
Bon caoutchouc changé: 3.95€
Coude d'échappement à remplacer jeudi, trouvé en casse: 38€ (ca fait cher le bout de tube d'occaze, mais il m'en fallait maintenant)
controle du parallelisme jeudi également.
Une fois ceci fait je m'occuperais du bas de caisse car il semblerait qu'il soit monté un peu et qu'il touche légèrement la porte voila, je vous tiens au courant
--Message edité par ertiohn le 2006-04-03 14:09:39--
Coude d'échappement à remplacer jeudi, trouvé en casse: 38€ (ca fait cher le bout de tube d'occaze, mais il m'en fallait maintenant)
controle du parallelisme jeudi également.
Une fois ceci fait je m'occuperais du bas de caisse car il semblerait qu'il soit monté un peu et qu'il touche légèrement la porte voila, je vous tiens au courant
--Message edité par ertiohn le 2006-04-03 14:09:39--
-
- Membre du Club
Je m'en doutais un peu mais pas a ce point là .... mais en meme temps il m'en fallait un absolument mnaintenant et c'était le seul a en avoir un moi qui m'étais juré de ne plus jamais y mettre les pieds ds cette casse, la promis je tiendrais parole
--Message edité par ertiohn le 2006-04-05 21:26:21--
--Message edité par ertiohn le 2006-04-05 21:26:21--
-
- Membre du Club
Des nouvelles de la 9, le bas de caisse est redressé, c'était beaucoup moins grave que prévu, la ligne ne fais plus de bruit alors qu'elle n'a même pas été changée car le coude de la casse n'était pas le bon... . Ils me l'ont repris et m'ont fais un avoir, ca peut tjrs ervir si je trouve les pièces qui me manquent(baguette chrommée de bas de caisse droit, manivelle de vitre couleur sable ou même des gouttières voire des feux AR de phase 2 )Enfin bon...
Sinon j'ai repeint les jantes de turbal et elles sont remontées
--Message edité par Beber58 le 2006-04-14 12:58:36--
Sinon j'ai repeint les jantes de turbal et elles sont remontées
--Message edité par Beber58 le 2006-04-14 12:58:36--
-
- Membre du Club
Des nouvelles de la 9, vidange et quelques opérations d'entretien effectuées. Tout va bien. Sinon il se peut que l'année prochaine je me retrouve à Lyon pour mes études, ca fera une 9 de plus la bas, déjà qu'il y en a pas mal
Sinon petite photo prise hier soir.
--Message edité par Beber58 le 2006-06-03 20:59:56--
Sinon petite photo prise hier soir.
--Message edité par Beber58 le 2006-06-03 20:59:56--
-
- Membre du Club
Un peu de nouveau de ma 9, hier mon frère qui va toujours au lycée(moi étant en exam) a démonté une R9 ph2 à l'atelier et a put récupérer des pièces comme par exemple les feux AR donc j'ai enfin put mettre des feux de ph2
bon, il y en a un qui est un peu abîmé mais c'est pas trop grave.
Sinon après le bonne nouvelle, la mauvaise, à midi, en rentrant chez moi(j'étais à pied), mon frère m'apprend que qqun m'est rentré dedans. Ma voiture était en stationnement, au même endroit que tous les jours...Bilan: le clignotant avant, l'aile gauche à redresser et à repeindre, tout comme le pare-choc et tout ca sans laissé de nom...
En demandant au voisin, j'apprend que c'est qqun de la rue avec son Master du travail. J'ai été m'expliqué avec lui, il n'a pas entendu ni sentit le choc, c'est pour ca qu'il n'a pas laissé de nom. Et donc c'est son boulot que va payer les réparations.
Il n'y a pas mort d'homme, c'est "arrangé", mais ce qui me c'est que je me casse le c.. pour faire d'une vieille voiture, une voiture potable, et voilà ce qui arrive
--Message edité par Beber58 le 2006-06-17 18:27:30--
bon, il y en a un qui est un peu abîmé mais c'est pas trop grave.
Sinon après le bonne nouvelle, la mauvaise, à midi, en rentrant chez moi(j'étais à pied), mon frère m'apprend que qqun m'est rentré dedans. Ma voiture était en stationnement, au même endroit que tous les jours...Bilan: le clignotant avant, l'aile gauche à redresser et à repeindre, tout comme le pare-choc et tout ca sans laissé de nom...
En demandant au voisin, j'apprend que c'est qqun de la rue avec son Master du travail. J'ai été m'expliqué avec lui, il n'a pas entendu ni sentit le choc, c'est pour ca qu'il n'a pas laissé de nom. Et donc c'est son boulot que va payer les réparations.
Il n'y a pas mort d'homme, c'est "arrangé", mais ce qui me c'est que je me casse le c.. pour faire d'une vieille voiture, une voiture potable, et voilà ce qui arrive
--Message edité par Beber58 le 2006-06-17 18:27:30--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »