Et puis la GTL, à l'intérieur on ne voit plus la carroserie, il y a les garnitures en plastiques sur les montants et sur le haut des panneaux de portes. La GTL est le milieu de gamme avec le 1397 cm3.
La TL à la même mécanique que la GTL, c'est la finition juste qui change.
Grosso modo concernant l'équipement et la fintion une GTC=GTL=GTS=GTX ; TC=TL=TS et TCE=TLE=TSE ....
*C désigne les R11 ou R9 dôté du moteur 1108 cm3 ou 1237 cm3 (suivant l'année)
*L désigne les R11 ou R9 dôté du moteur 1397 cm3 carbu simple (moteur C1J) 60ch, puis double corps (moteur C2J) 68 chà partir des modèles 1986.
*S désigne les R11 ou R9 dôté du moteur 1397 cm3 (C2J) carbu double corps 72 ch
*X désigne les R11 ou R9 dôté du moteur 1721 cm3 (F2N)
*D désigne les R11 ou R9 dôté du moteur Diesel 1595 cm3
A noté qu'à partir du millésime 86 les "S" disparaisent (TS, GTS, TSE) ainsi que les "L" (TL, GTL, TSE) équipaient du moteur C1J (60 ch) avec carbu simple corp. Ces 2 motorisations sont remplacer par le 1397 cm3 C2J de 68 ch avec carbu double corps, et reprondront la lettre "L" (TL, GTL, TLE) en revanche elles reprendront le type mine des "S".
--Message edité par DarkPrinz le 2006-12-27 23:40:26--