Renault 11 TSE 1983
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Re: Renault 11 TSE 1983
Merci de la précision je la rajouterai dans mon topic de vente car je n'en n'est pas l'utilité !
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Re: Renault 11 TSE 1983
ca depasse vachement didonc la double trompette, mais jolie trouvaille
t aurai une tite video qu on profite aussi du son?
t aurai une tite video qu on profite aussi du son?
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Re: Renault 11 TSE 1983
Sympa :bien:
Re: Renault 11 TSE 1983
La r11 vit ses dernières semaine....
Malgré tout le boulot fais dessus, une mécanique quasiment entièrement refaite, il reste trop de boulot pour la remettre nickel et étant au chomage actuellement je n'ai pas les moyens de la finir...
Ce qu'il reste à faire :
Changer le carbu qui est bien malade
Voir pourquoi la chaîne de distri tape le carter
Colmater ses nombreuse fuites d'huile (moteur + boite)
Changer le train arriere
Changer les silent bloc intérieur de barre stabilisateurs
Changer le bac batterie qui est perforé
Une peinture complète + peinture jantes
Mais pour autant je n'abandonne pas l'aventure r11 !
La tse sera mise en pièce et je récupère toute se qui est récupérable (et toute les pièces neuves que j'ai monté)
Le tout servira à l'entretiens et l'upgrade d'une 11 gts de la même teinte
L'histoire de la gts :
Première main de 84 et 84000km, appartenait au père de la personne a qui je vais l'acheter qui est décédé.
Voiture toujours entretenue (une vidange par an même si il roulait peu avec), 400 km réalisé en 1 an
Aucun points de rouille ou de corrosion, tourne comme une horloge, bref rien à prévoir niveau meca ! Niveau carrosserie il y a un gros poc sur la porte avant droite (j'ai celle de la tse qui est nickel) et la peinture qui est partit sur une partie du capot (sa me coutera pas grand chose chez mon pote carrossier). Elle a attelage et barre de toit.
Ce qui est prévu c'est de la monté en haut de gamme avec les pièces de la tse, remettre le devil et rouler comme sa avec une voiture nickel pour pas très cher !
Je vais la chercher le week-end du 11 novembre normalement ! J'ai pas de photo à poster je les mettrais lorsque j'irais la chercher !
Malgré tout le boulot fais dessus, une mécanique quasiment entièrement refaite, il reste trop de boulot pour la remettre nickel et étant au chomage actuellement je n'ai pas les moyens de la finir...
Ce qu'il reste à faire :
Changer le carbu qui est bien malade
Voir pourquoi la chaîne de distri tape le carter
Colmater ses nombreuse fuites d'huile (moteur + boite)
Changer le train arriere
Changer les silent bloc intérieur de barre stabilisateurs
Changer le bac batterie qui est perforé
Une peinture complète + peinture jantes
Mais pour autant je n'abandonne pas l'aventure r11 !
La tse sera mise en pièce et je récupère toute se qui est récupérable (et toute les pièces neuves que j'ai monté)
Le tout servira à l'entretiens et l'upgrade d'une 11 gts de la même teinte
L'histoire de la gts :
Première main de 84 et 84000km, appartenait au père de la personne a qui je vais l'acheter qui est décédé.
Voiture toujours entretenue (une vidange par an même si il roulait peu avec), 400 km réalisé en 1 an
Aucun points de rouille ou de corrosion, tourne comme une horloge, bref rien à prévoir niveau meca ! Niveau carrosserie il y a un gros poc sur la porte avant droite (j'ai celle de la tse qui est nickel) et la peinture qui est partit sur une partie du capot (sa me coutera pas grand chose chez mon pote carrossier). Elle a attelage et barre de toit.
Ce qui est prévu c'est de la monté en haut de gamme avec les pièces de la tse, remettre le devil et rouler comme sa avec une voiture nickel pour pas très cher !
Je vais la chercher le week-end du 11 novembre normalement ! J'ai pas de photo à poster je les mettrais lorsque j'irais la chercher !
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Re: Renault 11 TSE 1983
Le bac a batterie c'est bien attaqué ?
Dommage, c'est surtout le moteur qui t'embête je suppose...
Et cette GTS deviendra TSE, on n'en verra pas la différence ?
Dommage, c'est surtout le moteur qui t'embête je suppose...
Et cette GTS deviendra TSE, on n'en verra pas la différence ?
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Re: Renault 11 TSE 1983
Dommage mais en effet ,il vaut mieux garder la meilleure des deux.
Re: Renault 11 TSE 1983
coptere a écrit :Le bac a batterie c'est bien attaqué ?
Dommage, c'est surtout le moteur qui t'embête je suppose...
Et cette GTS deviendra TSE, on n'en verra pas la différence ?
Le bac batterie est bien rouillé, quand j'ai gratté avant de traiter au frameto je suis passer dans le compartiment moteur la seule solution c'est de découper et ressouder un morceau de tole sain
Le moteur oui m'embête pas mal entre la chaîne de distri et le carbu qui commence à clamser hors retrouve un Weber 32 drtm n'est pas facile à priori
La gts deviendra tse au fur et à mesure pour l'instant je la rapatrie lui fait un changement de tout les fluides et roule avec voir les défauts qu'il peut y avoir mécaniquement parlant ensuite je démonte la tse stocké ce que je veux garder et le reste part (très certainement en vente ou dons ici) puis enfin j'aurais tout le temps pour upgrader la gts. Ce qui m'importe pour le moment est d'avoir une voiture qui roule sans encombre
Je l'ai réservé ce matin et vais la chercher le 11 novembre normalement. Le retour se fera très calmement car en 2 ans elle a fait 80km donc on va la réveillé tout doucement !
Re: Renault 11 TSE 1983
phil11turbo63 a écrit :Dommage mais en effet ,il vaut mieux garder la meilleure des deux.
Ce qu'il me fait garder la gts plutôt que la tse c'est que la caisse est nickel et qu'elle a seulement 84000km contre quasi 170000 pour la tse, je trouve dommage de dépouiller une voiture si peu kilometré.
La tse même si je lui monte les portes gauche, les deux ailes et le capot de la gts il restera le pavillon et l'aile arriere gauche a reprendre plus le bac batterie donc encore des frais. La au moins j'aurais une voiture très correct niveau carrosserie pour pas très cher au final
Re: Renault 11 TSE 1983
ça va faire une caisse nikel :bien:
Re: Renault 11 TSE 1983
Je suis aller voir la gts mais ne l"ai pas prise, intérieur en salle état et moteur qui pisse le ldr et l'huile par tout les joints donc pas sur qu'il puisse faire les 230km du retour... au final plus de frais que sur la mienne actuellement niveau meca.
Donc décision est prise de refaire la tse, changement du train arriere (par un de turbo qu'on m'a donné), du tendeur de chaîne, du carbu et du joint de culasse. Puis après peinture (mais pas dans la teinte d'origine) reste à définir la teinte ;)
Donc décision est prise de refaire la tse, changement du train arriere (par un de turbo qu'on m'a donné), du tendeur de chaîne, du carbu et du joint de culasse. Puis après peinture (mais pas dans la teinte d'origine) reste à définir la teinte ;)
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Re: Renault 11 TSE 1983
L'essentiel c'est qu'il te restera toujours une TSE ;)
Le train arrière de Turbo à 4 barres et disques ? Si oui tu gardes les disques ou tu passes en tambours ?
La teinte, c'est dommage je trouve de ne pas la garder, elle est si rare en Sable.
Le train arrière de Turbo à 4 barres et disques ? Si oui tu gardes les disques ou tu passes en tambours ?
La teinte, c'est dommage je trouve de ne pas la garder, elle est si rare en Sable.
Re: Renault 11 TSE 1983
Nop 4 barres a tambour déjà donc je reste en tambour pour le moment (les garnitures et les cylindres de la tse sont neuf)
Elle est Champagne pas sable ;) mais j'ai déjà la super 5 dans les tons de marron donc j'ai envie de changer !
Elle est Champagne pas sable ;) mais j'ai déjà la super 5 dans les tons de marron donc j'ai envie de changer !
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Re: Renault 11 TSE 1983
Ok, donc tu vires les disques et tu montes les tambours en lieu et place ?
Moi j'ai dans mon garage un train arrière de TXE phase 2 il est a 4 barres aussi sauf qu'elles sont un peu moins grosses et c'est des tambours.
Moi j'ai dans mon garage un train arrière de TXE phase 2 il est a 4 barres aussi sauf qu'elles sont un peu moins grosses et c'est des tambours.
Re: Renault 11 TSE 1983
Il est à tambour pas à disque le 4 barre
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