elvis19 a écrit :Voilà une très bonne nouvelle,tu es intelligent et tu as peser le pour et le contre.Moi la mienne est propre,mais n'est pas parfaite,quelques petites grifures(léger),2/3 petits pocs a droite a gauche.Question mécanique,il n'y a rien a faire,le monsieur m'a refait les freins hier ,avant de me l'amener,rotule changé en neuve.J'attens ce matin qu'il me téléphone pour la date de la CV.
Si tu veux,passes moi le lien de ton faceboock,moi c'est: yvon R.....
Continue nous la suite de ta "9",ton sujet me plait beaucoup!
Merci Elvis c'est très gentil ;) Pour ma page Facebook c'est "Le coin des youngtimers" et tu y seras le bienvenu. Tu peux m'envoyer par mail (l'adresse est sur la page) la présentation de ta belle et de toi et je ferais un album exprès ;)
Pour ma 9 pour le moment pas de nouveau juste qu'elle va enfin rerouler très bientôt et je ferais pleins d'autres photos en rasso ou en promenade, promis. Ta 9 est en super état pour le prix que tu l'a eu et franchement pour les pares chocs c'est des détails comme ton aile ou il n'est pas inscrit Broadway ça peut se refaire ce n'est qu'un sticker :) En plus la mécanique est nickel, que demander de mieux :D Prends en bien soin elle le mérite ;)