ma ronze commerciale de 87
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: ma ronze commerciale de 87
Yamaloun a écrit :R11T a écrit :ya une R11 commercial Diesel en epave sur leboncoin!!
Celle ci: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s ?
Ouh, si pas pourrie, mais ça, c'est pas gagné, ça m'intéresse ce truc :cyp:
-
sondes changées mais toujours pas d'indication de temperature .
Quelq'un aurais une piste par hazard?
Quelq'un aurais une piste par hazard?
-
j'ai laissé le moteur tourner jusqu'a que le ventilo se mette en route mais l'aiguille ne monte pas d'un poil je met les photos en lignes dès que possible
regarde ton faisceau peut etre un fil coupé ou essaye un compteur peut etre quel est HS du moins celle de la temperature
-
et comment faire pour controler le tableau de bord?
Et je peux controler si le faisceau est coupé .mais comment?????
Et je peux controler si le faisceau est coupé .mais comment?????
pour voir si ton faisceau est coupé tu prends le fil de la sonde et tu le shuntes, tu la met a la masse juste pour voir si l'aiguille monte et pour ton tableau tu en a pas un rabe? tien moi au courant
-
ok j'essaierais ca mais est que le fait que c'etait un tableau de bord sans aiguille de temperature changé par un avec et changement de la sonde par la sonde dediée ne serais pas en cause?
Je n'è pas d'autre tableau de bord mais je vais shunter le fil et tester le faisceau pour voir ca .
Je n'è pas d'autre tableau de bord mais je vais shunter le fil et tester le faisceau pour voir ca .
peut etre car ca se trouve il a juste l'info de voyant et pas en aiguille c'est surement a cause de la sonde car j'ai lu sur ton topic un probleme de sonde comme quoi c'etait pas la bonne
-
justement elle a ete changée par celle que YAMALOUN m' a conseilée et donc c'est la bonne sonde et je pensais au bloc compteur qui a ete changé,les branchements sont ils bien les memes ou il y a des differences?le fil qui part de la sonde est jaune ,est ce qu'il arrive jaune aussi? (juste poue suivre alors la connection sur la nappe du bloc compteur.
Désolé de ne pas m'exprimer avec les bon termes techniques
Désolé de ne pas m'exprimer avec les bon termes techniques
je me doute c'est pas facile, tu a mis ton fils a la masse et met le contact tu vera si cela s'allume mais ca se trouve tu sera obligé de remettre un compteur avec juste le voyant ou laissé comme ca il faudrai pouvoir recupere un shema electrique des 2 versions
-
si quelq 'un a la rta et qu'il a le shema electrique ,peut etre qu'il pourrait me le scanner.
J'ai la phase 1 en rta mais pas la ph 2 .difference ou pas
J'ai la phase 1 en rta mais pas la ph 2 .difference ou pas
-
oui j'ai bien commandé la sonde indiquée ,la lumiere s'allumait sur l'ancien compteur ;je vais verifier la nappe du compteur actuel .j'avais pas pensé que si mon ancien voyant s'allumait le faisceau etait bon .
est ce qu'il y a moyen de verifier la jauge ???
ou bien le fait que c'etait un JAEGGER avant et que maintenant un VEGLIA change -t-il quelque chose au niveau branchement sur le bloc compteur?
est ce qu'il y a moyen de verifier la jauge ???
ou bien le fait que c'etait un JAEGGER avant et que maintenant un VEGLIA change -t-il quelque chose au niveau branchement sur le bloc compteur?
peut etre mais pas sur
-
comme on dirais chez moi p'tet' bien qu'oui ,p'tet bien qu'non
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »