R9 GTL de 1983 (mercenaire)
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R9 GTL de 1983 (mercenaire)
Je compte le trafic dans les 348 ;)
Et je compte rien mettre en pièces, ou alors, j'aurais cartonné, donc ouvrants froissés :/
(Quand j'ai cartonné avec ma gtl, je crois bien que tout était faussé :/ )
Et je compte rien mettre en pièces, ou alors, j'aurais cartonné, donc ouvrants froissés :/
(Quand j'ai cartonné avec ma gtl, je crois bien que tout était faussé :/ )
-
:yes: j'ai trouvé un aérosol code 355 !!!!!! bon il n'en rester plus qu'un et pour info il existe 3 nuances de blanc pour ce code mais chaque nuance correspond à une période.
Bon bah test demain et photo demain soir ou dimanche !!! ça sera surement mieux que le blanc ultra brillant que j'ais mis en attente :ddr:
Bon bah test demain et photo demain soir ou dimanche !!! ça sera surement mieux que le blanc ultra brillant que j'ais mis en attente :ddr:
-
Bon le 355 c'est proche mais pas ça!!! donc prochain test avec le 348 et je pense que ça iras!!!
En attendant quelque photo avec à la demande de tous les pare-choc repeind !!! et les nouvelles plaques européenne (bon ça fait pas style rétro mais heureusement la caisse est blanche donc ça fait pas moche :ddr: )
Bon, pas de démontage de pare-choc pour la peinture car après lecture des postes de certains, je n'ai pas pris le risque de passer 4h à démonter, donc une demi-heure d'habillage et puis chez nous on à l'habitude de s'habiller chaud alors ça été très vite^^
Pareil pour les seuils de porte, pas le temps de faire du top moumoute car pour rappel mon frêre a son permis normalement dans 3/4 semaines et comme il n'a qu'une envie, c'est de conduire ça 9 on tourne au "Rénald système"^^. et puis il reste plein de chose à faire alors c'est du speed fait avec amour!!!!!!
En attendant quelque photo avec à la demande de tous les pare-choc repeind !!! et les nouvelles plaques européenne (bon ça fait pas style rétro mais heureusement la caisse est blanche donc ça fait pas moche :ddr: )
Bon, pas de démontage de pare-choc pour la peinture car après lecture des postes de certains, je n'ai pas pris le risque de passer 4h à démonter, donc une demi-heure d'habillage et puis chez nous on à l'habitude de s'habiller chaud alors ça été très vite^^
Pareil pour les seuils de porte, pas le temps de faire du top moumoute car pour rappel mon frêre a son permis normalement dans 3/4 semaines et comme il n'a qu'une envie, c'est de conduire ça 9 on tourne au "Rénald système"^^. et puis il reste plein de chose à faire alors c'est du speed fait avec amour!!!!!!
-
Voilà, c'est pas du super taf, mais dans un premier temps le but est d'éviter que la rouille n'aggrave la situation, alors ensuite on feras suivant la disponibilitée et le budget de mon frêre!!! M'enfin lui est plus que ravi alors tout va bien!!!! Ah et je lui ai rajouté un poste laser (foutu emplacement trops grand qui accepte pas les racks moderne^^).
Prochaine étape, samedi prochain...
-
Bizarre ce petit cache noir, j'avais jamais remarqué ça sur les R9.
Je me demande à quoi ça sert, en tout cas, ça retient bien l'humidité... :bah:
Je me demande à quoi ça sert, en tout cas, ça retient bien l'humidité... :bah:
-
Yamaloun a écrit :Oui, j'avais remarqué ce cache quand je suis allé voir la mienne ;)
Du coup aujourd'hui, a cause de toi ( :bmdr: ) j'ai passé la main derrière pour voir si y'avait pas de trou, ça va mais y'a un peu de m*rde, faudra que je fasse gaffe a bien nettoyer ce coin de temps en temps :hey:
Bah de rien :ddr:
C'est vrai que c'est un vrai piège à rouille, c'est dingue ça !!! heureusement que ça n'avais pas plus bouffer car je sais pas comment j'aurais fait à part passer chez un carrossier!!!
-
- Membre du Club
Il n'y a pourtant aucune raison que ce soit pas le blanc 355 sauf si elle a été repeinte.
Après il ne faut pas oublier que la peinture, ca vieillit, ca ternit, il est difficile de retrouver la teinte d'origine 20 ans après.
Regarde sur le forum les blanches 348 tu verras, c'est différent.
Après il ne faut pas oublier que la peinture, ca vieillit, ca ternit, il est difficile de retrouver la teinte d'origine 20 ans après.
Regarde sur le forum les blanches 348 tu verras, c'est différent.
Moins pétant le 348 ;)
Si tu regardes nos 2 pfeba, la tienne a un blanc plus blanc que la mienne ;)
-
- Membre du Club
Ca c'est parce que je polishe mieux que toi :-)jlez a écrit :Moins pétant le 348 ;)
Nop, c'est parce que je suis en 348 moi, ph1 bis ;)
-
- Membre du Club
taratata, laisse moi croire que pour une fois je fais qqch de mieux que vous :-)jlez a écrit :Nop, c'est parce que je suis en 348 moi, ph1 bis ;)
Le polishage, je l'ai fait sur la pfeba avant de la ranger, résultat, ben en fait, là, elle est grise avec la couche de poussière de mazout qu'elle s'est pris sur la tête dans le sous sol de mon immeuble :lol:
-
- Membre du Club
pour toi le mercenaire,ça peut t'interesser,c'est pas cher et trés trés utile.
http://www.leboncoin.fr/vi/81412720.htm?ca=15_s
une aile arriére gauche neuve de 11,5portes
pour changer la partie rouillée,tu n'as plus qu'a decouper et a souder
http://www.leboncoin.fr/vi/81412720.htm?ca=15_s
une aile arriére gauche neuve de 11,5portes
pour changer la partie rouillée,tu n'as plus qu'a decouper et a souder
-
- Membre du Club
houps!! c'est la droite qu'il te faut :boulet: :cache:
Ah ben ça me fait penser qu'il faut que je regarde si c'est bouffé sur celle que je découpe !!
Si c'est pas bouffé, je te réserve ce morceau ;) (les ailes sont bouffées, mais cette partie là, je me souviens plus :voyons: )
Si c'est pas bouffé, je te réserve ce morceau ;) (les ailes sont bouffées, mais cette partie là, je me souviens plus :voyons: )
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »