Barlock's Ronze...
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
-
- Membre du Club
J'ai jeter un coup d'oeuil ce soir dans le bouquin de la voiture...
-Le c1j (normalement mon moteur) a un carbu simple corp et un allumage electronique.
-le c1e a un carbu simple corp et un allumage par vis patinées. (ce que j'ai effectivement sous le capots...)
Je pense donc a un changement de moteur par l'un des précédents proprios (il y en a eu 3 avant moi!), mais ce qui me parait vraiment bizare c'est que l'on m'est dit que le carbu double corp eu été remplacer par un simple corp...
Va faloir que je voit les 2 precedent proprios de la voiture, heureusement on travail au même endroit!
Bref, sinon, je vient de faire un chekup complet des freins, mon papa a changer l'huile du circuit de freinage et j'ai pu faire un petit test, donc un tour vite fait dedans!!!, ba elle a la patate pour une mamie de 23 ans!!! elle demarre au 1/4 de tour, tient super bien le ralentit... que du bonheur!!!
Je vais tout de même peut etre devoir changer les 4 durite de freins (je ne sais pas si ca s'apelle comme ca...) pour etre tranquil, elle sont un peut craquelées, et mon cher pôpa pense qu'il faudrat très certainement changer le maitre cylindre en même temps, il a peur que ce dernier ne lache. On verrat apres le controle technique, prévu pour le mois prochains, une foi la CG en ma possesion, que je ne ferait que le mois prochain itou, finances oblige!
Sur ce, bonne nuit a tous!
-Le c1j (normalement mon moteur) a un carbu simple corp et un allumage electronique.
-le c1e a un carbu simple corp et un allumage par vis patinées. (ce que j'ai effectivement sous le capots...)
Je pense donc a un changement de moteur par l'un des précédents proprios (il y en a eu 3 avant moi!), mais ce qui me parait vraiment bizare c'est que l'on m'est dit que le carbu double corp eu été remplacer par un simple corp...
Va faloir que je voit les 2 precedent proprios de la voiture, heureusement on travail au même endroit!
Bref, sinon, je vient de faire un chekup complet des freins, mon papa a changer l'huile du circuit de freinage et j'ai pu faire un petit test, donc un tour vite fait dedans!!!, ba elle a la patate pour une mamie de 23 ans!!! elle demarre au 1/4 de tour, tient super bien le ralentit... que du bonheur!!!
Je vais tout de même peut etre devoir changer les 4 durite de freins (je ne sais pas si ca s'apelle comme ca...) pour etre tranquil, elle sont un peut craquelées, et mon cher pôpa pense qu'il faudrat très certainement changer le maitre cylindre en même temps, il a peur que ce dernier ne lache. On verrat apres le controle technique, prévu pour le mois prochains, une foi la CG en ma possesion, que je ne ferait que le mois prochain itou, finances oblige!
Sur ce, bonne nuit a tous!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Ca bouge ca bouge!!!
J'ai quelqu'un pret a acheter ma clio, mais je n'ais tjs pas trouver les 2 feux avant qui me manque, et plus grave, j'ai encore un souci avec les freins: quand je freine genre 3/4 fois, ba au dernier coup la pedale de frein va tout au fond et ca ne freine quasiment plus!, je ne sais pas trop d'ou ca vient, vu qu'on a changer le liquide de frein...
Bref, je suis bien embeter la!
J'ai quelqu'un pret a acheter ma clio, mais je n'ais tjs pas trouver les 2 feux avant qui me manque, et plus grave, j'ai encore un souci avec les freins: quand je freine genre 3/4 fois, ba au dernier coup la pedale de frein va tout au fond et ca ne freine quasiment plus!, je ne sais pas trop d'ou ca vient, vu qu'on a changer le liquide de frein...
Bref, je suis bien embeter la!
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
-
- Membre du Club
Encore du mouvement...
Je me suis occuper des freins avec un pote, on a fait une purge au niveau eds 4 roues, et maintenant ca freine nickel!
Mais...
Je ne vend plus ma clio, et a cela une bonne raison:
j'ai recuperer une autre voiture, une ronze bien evidament!!! je n'est pas eu le temps de faire de photos, on est aller la récupérer avec mon pere hier soir. le pire c'est qu'elle dormait depuis 4 ans dans un garage a son boulot!!!
Bref, c'est une phase 2, une txe exactement, avec un moteur totalisant 88900 Km!!!, l'interieur et nikel, sauf la plage arriere qui est pas tiptop, mais c'est pas bien grave...
Seul hic, il n'y a pas de carte grise, le gars l'a perdu... Elle a été accidentée, le parchoc, la calendre sont un peut abimer, il manque une baguette sous le feux avant gauche, et le capot et legerement abimer au dessus de ce même feux... ha, et la porte conducteur et enfoncer aussi!
je me garde donc tout ca de coter, le temps de finaliser mon déménagement, et ensuite, j'ai ma ptite idée sur ce que je vais faire de tout ca, si bien évidament c'est possible...
Bref, la suite tres bientôt, avec des photos de la nouvelle dans un premier temps!!!
Je me suis occuper des freins avec un pote, on a fait une purge au niveau eds 4 roues, et maintenant ca freine nickel!
Mais...
Je ne vend plus ma clio, et a cela une bonne raison:
j'ai recuperer une autre voiture, une ronze bien evidament!!! je n'est pas eu le temps de faire de photos, on est aller la récupérer avec mon pere hier soir. le pire c'est qu'elle dormait depuis 4 ans dans un garage a son boulot!!!
Bref, c'est une phase 2, une txe exactement, avec un moteur totalisant 88900 Km!!!, l'interieur et nikel, sauf la plage arriere qui est pas tiptop, mais c'est pas bien grave...
Seul hic, il n'y a pas de carte grise, le gars l'a perdu... Elle a été accidentée, le parchoc, la calendre sont un peut abimer, il manque une baguette sous le feux avant gauche, et le capot et legerement abimer au dessus de ce même feux... ha, et la porte conducteur et enfoncer aussi!
je me garde donc tout ca de coter, le temps de finaliser mon déménagement, et ensuite, j'ai ma ptite idée sur ce que je vais faire de tout ca, si bien évidament c'est possible...
Bref, la suite tres bientôt, avec des photos de la nouvelle dans un premier temps!!!
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
DarkPrinz a dit :
Moi je te conseille de garder le moteur d'origine. ça marche déjà bien le Cléon en 1400 cm3 avec carbu double corps.
Par contre récupère l'intérieur de la TXE.
Ouep, l'interieur j'y compter bien!!!
Par contre, la GTL c'est un simple corps... Tu croi que je peut y adapter le double corps dessus?...
Citation :
renault11 TXE a dit :
Aà¯e, pas mal abimée la txe... mais dis donc tu collectionnes les r11 bleues toi
Ba vi, mais je l'ai pas fait exeprés !
-
- Membre du Club
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités