ma ronze :)

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 13 août 2007, 17:54

Normalement, j'ai des accoudoirs beiges de 11 turbo 3 portes. Mais je ne pourrais pas te les fournir avant fin novembre.  




Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 13 août 2007, 18:08

Je crois que oui. Ils sont plus longs car il y a les commandes pour les vitres electriques.


lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Messagepar lefreeman » 16 août 2007, 17:23

En tout cas le mécanisme de vitre électrique des 3p ne vas pas sur les 5p... J'ai donc un mécanisme de vitre électrique droit de 3 p qui ne me sert à  rien, et lundi j'aurais le bon

V


Beber58
Membre du Club

Messagepar Beber58 » 19 août 2007, 20:54

Superbe post pour une superbe 11.  Je voulais te demander, tes ampoules bleues, tu les a achetées où? car je suis interessé, et pas pour faire le kéké. Si j'en ai je vous montrerais dans mon sujet. Merci


lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Messagepar lefreeman » 20 août 2007, 23:02

Les ampoules bleues ce sont les feux de position, achetées au leclerc du coin pour quelques euros. Si t'es pas loin je te file les miennes si tu veux faire un "kékéssai" (essai de kéké)

Attention, la maréchaussée apprécie peu ce genre de blagues.

Ce soir j'ai monté le mécanisme de vitre électrique droit:

http://img338.imageshack.us/img338/9159/imgp7770smallay0.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/3643/imgp7771smallli8.jpg

Bon, ca marche super bien, mais j'en ai chié pour cabler les deux relais supplémentaires dans la boite a fusibles sur la platine suppémentaire que j'avais rajouté pour la première vitre électrique. J'ai passé l'age de lutter comme un con avec mon fer a souder dans un fond de garage trop petit et mal éclairé.

Ca sera la dernière sur cette caisse antique (espérons).

a+ les gens.

V






DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 21 août 2007, 09:42

Ouep didonc tu en fais du boulot sur ta voiture, bravo.
Dire qu'à  la base c'est une GTL
Au passage je me demande comment tu fais pour avoir eu 4.9L / 100 ???


lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Messagepar lefreeman » 21 août 2007, 19:57

Le trou est bouché, j'ai simplement repris le "bouton" de la manivelle - couleur beige, pile de la bonne taille

4L9/100 - ben j'ai roulé cool et j'ai fait 850 bornes avec le plein + une partie de la réserve.
En conduite au quotidien sur un parcours plus ou moins urbain, ce qui est récent, je doit avoisiner les 6L/100.

Je roule bien plus cool maintenant, mais même a fond sur l'autoroute, a savoir 140 compteur tout le temps  + des belles pointes, ca n'a jamais dépassé 8L9 il me semble.

Enfin vu que sur la moto je fait maintenant 310 bornes avant la réserve alors qu'avant a  170 bornes je n'avait plus d'essence, je pense que ma philosophie de pilotage a changé - la vitesse pure ne m'amuse plus, et puis y'a tellement de radars...

6L pour une caisse de 70cv environs, c'est bien, mais mon collègue fait du 5L/100 avec sa 206 1.6 16v, et mon autre collègue fait du 8L7/100 avec sa 330i (un joli V6), et en tartinant, donc tout est relatif...

Une chose est sure, cette R11 est économique - faut simplement éviter de conduire d'autres bagnoles ou le niveau d'insonorisation, de motorisation, de tenue de route et d'équipements est supérieur.
Cette année j'ai pu conduire une S40 mazout, une série 1 mazout dernier modèle, une 307 et mégane 1.5 mazout, clio 1.2 (erk), c3  stop& start, modus, toyota prius, ben a part la mégane, j'étais content de conduire ma ronze, nottament en raison du niveau des vitres, de plus en plus hautes sur les véhicules récents, et d'autre part pour le poid plus que raisonnable de la ronze (830kg sur la balance avec 1/3 de plein .

Reste que sur autoroute le bruit du moteur est très présent, c'est très fatiguant sur les longs trajets.

35000 km effectués entre février 2005 et octobre 2006, et dans les 200km entre octobre 2006 et maintenant... Je la re-remise dans une semaine, mais j'avoue que ca commence a me souler d'aller la faire tourner une fois par mois.

++

--Message edité par lefreeman le 2007-08-21 20:04:24--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 22 août 2007, 22:48

Qu'il a intérêt à  la garder !  http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif


lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Messagepar lefreeman » 23 août 2007, 16:59

Bien résumé...


lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Messagepar lefreeman » 24 août 2007, 20:56

Autant pour moi je n'avais pas vu la citation...

Et bien elle va être dans un garage à  10km d'ici, car je n'ai pas de garage, et donc une fois par mois je vais la faire tourner histoire qu'elle ne s'abime pas trop.

Faut avouer que c'est une contrainte dont je me passerais bien, mais comme dit potter, j'ai intéret à  la garder, donc...


lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Messagepar lefreeman » 26 août 2007, 01:20

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Excuse, j'ai cité comme un porc .


C'est clair qu'il serait dommage de se séparer d'une si belle ronze!




mui enfin tout se monaye...


lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Messagepar lefreeman » 29 août 2007, 00:22

Ca peut valoir combien une ronze dans cet état?

plutot 100 euros? 500? plus????


Merci.

V


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 29 août 2007, 09:57

Moi je dirais entre 500 et 1000 euros, vu le bon état de ton auto. Mais le plus difficile c'est de touver un acheteur.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 30 août 2007, 02:22

Moi je dirait entre 100 et 1200.....


Mais faut trouver un acheteur....


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 30 août 2007, 10:54

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Moi je dirais 700 - 800 euros c'est jouable.




Oui c'est jouable mais il faut pas être pressé. En revanche il vaut mieux prévoir une valeur "haute" , parce que tu tombera toujours sur quelqu'un qui voudra cassé le prix "une 11 c vieux, c moche...et hoop il en veut 300€ de moins smile/mad.gif

Je parle en connaissance de cause, et raison de plus pour des voitures en très bon état. Les gens seront souvent plus tenter d'acheteur une "épave de 11" a 200€ qu'une belle 11 dans un état "neuf" pour les double ou triple de prix



Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités