Citation :
hightechmotorsport a dit :
la pièce électrique qui fait tourner le ventilo c'est pas le thermostat mais le manocontact
Un dispositif réactif à la température s'apelle un thermostat.
Mais j'ai utilisé le mot thermostat pour ne pas compliquer le probleme(déja qu'il dit qu'l n'y connait pas grand chose)...
Citation :
C'est quoi la technique pour changer la durite, faut pas faire une purge ou je ne sais guère quoi ?
Tu vide le circuit en enlevant ta durite apres tu casse les colliers qui normalement sont sertis, tu change la durite, apres tu remet des collier neufs, et tu remet du liquide de refroidissement et tu fait chauffer la voiture pour voir si c'est étanche.Sur les durites, tu as 2 vis de purge pour enlever l'air du circuit tu les ouver et tu attends que ca coule.
Citation :
Donc le manocontact, faut le faire sauter ? Il se trouve où ?
Il est sur le radiateur.C'est une espece de gros boulon avec 2 fils dessus.
Citation :
Pour le coffre qelqu'un sait ?
La je ne sais pas y à pas ce systeme sur la mienne.