R11 GTX 1987

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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Dextramorphane
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Re: R11 GTX 1987

Messagepar Dextramorphane » 18 févr. 2013, 23:01

Bon la titine va bien, décrassage en cours et surrégime de vigueur. :ink:

Je disais qu'elle flotte mais c'est même pas ça, en fait elle dévie carrément comme quand y'a du vent. C'est pas très rassurant à 110 sur une 4 voies :hum: je soupçonne les pneus avant d'y être pour quelque chose

Pour les lèves vitres, Renault :renault: font une recherche, les fournisseurs auto près de chez moi ne les font même plus donc demain tournée des casses (je croise les doigts)



Dextramorphane
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Re: R11 GTX 1987

Messagepar Dextramorphane » 18 févr. 2013, 23:19

ouais j'ai pas le CT sous les yeux mais y'avais je crois -11.0m/Km

Edit : oui c’est bien ça avec une usure irrégulière du pneu AVD et une dissymétrie des suspensions(AV 8% / AR 12%)
comme ma 90GT avant le vieux qui l'a eue devais se payer moult trottoirs ce qui a bousillé la structure du pneu et foutu en l'air le parallélisme

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar Grizzly » 19 févr. 2013, 10:03

sympa un gtx 3 portes :bien: par contre c'est vrai que je la trouve vachement haute du cul

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar Dextramorphane » 19 févr. 2013, 12:56

Ah je suis pas fou même de l'avant elle est haute sur pattes je trouve ; je vais mesurer la distance entre la roue et la caisse et je vous dis ca on fera un comparatif

De toute façon va falloir que j'intervertisse les pneus avant et arrière pour mettre les neufs a l'avant et que je fasse faire un parallélisme

Pour les suspensions si on veut les baisser faut tout démonter ? comment ça se passe ?

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar R11 BROADWAY » 19 févr. 2013, 20:30

Oui trop haute du cul :jap:

la tienne
[ img ]

celle de mon collègue

et la mienne

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar R11 BROADWAY » 19 févr. 2013, 21:47

Yamaloun a écrit :trop haute, sans doute, mais faudrait comparer avec des 3 portes :jap:

parce que sur les 3 portes, le passage de roue n'est pas fait pareil, il ne cache pas un bout de la roue comme sur les 5p...



t'as raison j'avais pas fais gaffe a ça,ben peu être c'est normal ;) du moins en origine

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar xtrm-games » 19 févr. 2013, 21:52

R11 BROADWAY a écrit :t'as raison j'avais pas fais gaffe a ça,ben peu être c'est normal ;) du moins en origine




:/ ben serait curieux de savoir ge qu'il y a comme amorto :hum:

mais oui bien haute ............

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar R11 BROADWAY » 19 févr. 2013, 21:56

ben des amorto normal :jap:

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Messagepar maxinou » 19 févr. 2013, 23:55

Regardez la ligne de la baguette en relation au pneu, elle est pareil entre cette GTX 3P et les autres deux 5P

A mon avis, elle a la hauteur normale :cyp:

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar Dextramorphane » 20 févr. 2013, 01:34

Bon pour les casses va falloir voir plus loin de chez moi y'a plus de R9 ou R11 et encore moins de 3 portes :nul:

Et je sais même pas comment trouver des lèves vitre neufs en étant sûr qu'ils y aillent. Y'en a bien sur Oascaro mais c'est marqué 4 portes et ce sont des électriques. Et j'adore le coté droit coute plus cher que le gauche :hum:
http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve ... 65-1658-gt

Pour les suspensions je prend des mesures demain. Je ferai la hauteur de caisse derriere la roue avant et celle devant la roue arrière à vide cela va de soit :ink:

Suspension.jpg
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Messagepar Dextramorphane » 20 févr. 2013, 17:04

J'ai appelé 25 casses et sur 20 j'ai eu droit a : c'est quoi comme voiture ? Renault 11 ????????????? :zinzin: Genre t'appelle une casse et il te dise ca comme si tu etais zinzin d'avoir une reuonze ou comme si ca n'existait plus

J'ai quand même trouvé 2 mécanisme de lève vitre :bien: : un droite dans une casse et ..... un droite dans une autre.... :mad: pas de gauche :grrr:

Pour la hauteur de caisse : a l'avant 21 cm environ et à l’arrière entre 27 et 30 cm

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Messagepar R11 BROADWAY » 20 févr. 2013, 21:03

Tiens la miene

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar Fab11Turbo » 20 févr. 2013, 21:09

Dextramorphane a écrit :J'ai appelé 25 casses et sur 20 j'ai eu droit a : c'est quoi comme voiture ? Renault 11 ????????????? :zinzin: Genre t'appelle une casse et il te dise ca comme si tu etais zinzin d'avoir une reuonze ou comme si ca n'existait plus

Ils pensaient que tu voulais là livrer... :cache:

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar Dextramorphane » 20 févr. 2013, 23:23

Fab on t'a vu !

Bon je fais de la pub pour un site qui m'a peut être sauvé la vie : :shout: http://www.careco.fr/index.php

tu rentre ta pièce et tu es contacté si une casse partenaire en a une et j'ai eu un résultat. Un peu cher mais tant pis 50 euros le leve vitre avec 20 euros de frais de port car c'est dans le 43 à... je le dirai pas je veux pas me les faire piquer :D

pour le ripage excessif le norauto près de chez moi a de la concurrence depuis peu avec un centre leclerc pas loin donc le diagnostique tenue de route est gratuit. youpi c'est la fête ! :buzz: car comme ils ont dis ça sert a rien de faire un parallélisme si y'a du jeu dans les rotules par exemple ou ailleurs

et merci Broadway pour les mesures :top:

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Re: R11 GTX 1987

Messagepar Fab11Turbo » 20 févr. 2013, 23:35

Dextramorphane a écrit : car comme ils ont dis ça sert a rien de faire un parallélisme si y'a du jeu dans les rotules par exemple ou ailleurs

S'il y en a, c'est mentionné sur le rapport de CT. Avant d'emmener une voiture pour un parallélisme, je m'assure que les contre écrous des rotules ne sont pas grippés. (clé de 21 ou 22)


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