R 11 txe de manta 06
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: R 11 txe de manta 06
Oh très très jolie ta R11 !! Effectivement vu les bornes quelle a , elle est neuve :D
he depuis que je vous lis j'attrape le virus a la base c'etait une voiture pour madame mais je pense qu'elle va prendre la logan break et moi la ronze elle est au top cette voiture :mrgreen: :lover:
manta 06 a écrit :he depuis que je vous lis j'attrape le virus a la base c'etait une voiture pour madame mais je pense qu'elle va prendre la logan break et moi la ronze elle est au top cette voiture :mrgreen: :lover:
Tu m'étonne ! Perso j'ai commencé par une Turbo phase 2 il y'a 1an et depuis quelques semaines je l'ai passé en assurance collection et je l'ai mise à l'abris pour quelle passe l'hiver au sec ! Mais j'étais tellement dég de ne plus rouler avec.. Que maintenant j'ai la TDE pour quand même rouler en 11 , même si c'est complètement l'inverse de ma Turbo :lol:
C'est un bon virus , qui en plus ne coûte pas cher :buzz:
bon ben j' ai plus qua apprendre a mettre les mains dans le camboui parcequela mecanique et moi.........
j'avais la même en rouge, tu a ete la cherché ou car je vois sur les plaques 77
manta 06 a écrit :bon ben j' ai plus qua apprendre a mettre les mains dans le camboui parcequela mecanique et moi.........
Bah pas tant que ça ! Avec la Turbo le seul petit souci que j'ai eu courant l'été c'était la pompe à eau :bah: ça arrive..
Mais sinon aucuns prob , c'est costaud les R11 :bien:
je l'ai trouvé a lyon dés que possible je la met en 42. pour ce qui est de la pompe a eau tranquille fait avec la couroie de distrib tout comme le pot d'echapement , l'alternateur,la batterie et les 4 pneus.
petite photo du jour mais avec le portable donc....
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »