La renault 9 a Vogele
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: La renault 9 a Vogele
Elle est belle :lover: , il te faut juste faire un peu de carrosserie...
Mais je trouve bizarre que la planche de bord ne soit que noire, normalement elle devrait etre comme ca:
[ img ]
Je te confirme que l'interieur rouge est assez rare, c'est seulement le 2eme que je voit comme ca.
Mais je trouve bizarre que la planche de bord ne soit que noire, normalement elle devrait etre comme ca:
[ img ]
Je te confirme que l'interieur rouge est assez rare, c'est seulement le 2eme que je voit comme ca.
-
ACIDBURN67 a écrit :Elle est belle :lover: , il te faut juste faire un peu de carrosserie...
[ img ]
Il est beaucoup plus belle celle de vogele avec le planche de bord noir, et les panneaux de portes bicolores. :bien:
ha le rouge que c'est beau
les années 80 c'est autre chose que le gris ou noir de nos chers voitures neuves
A+
les années 80 c'est autre chose que le gris ou noir de nos chers voitures neuves
A+
Merci a vous pour les messages, c'est clair qu'il y a du boulot a faire dessus niveau carrosserie,un trou dans le coffre a refaire,les deux ailes arrières a finir puis un coup de poncage et peinture! Bien sur on s'occupera aussi de la mécanique,de l'intérieur aussi d'ailleurs si vous avez des astuces car les sièges avec l'effet "froissé", ca me plait pas trop,reste encore a trouver les baguettes chromées et les baguettes latérales et encore les sigles a l'avant et a l'arrière, bref c'est pas gagné :mdr:
-
original en rouge :bien:
-
- Membre du Club
maxinou a écrit :Il est beaucoup plus belle celle de vogele avec le planche de bord noir, et les panneaux de portes bicolores. :bien:
Oui, c'est vrai. Mais je disais que ca me semblait pas d'origine...
Mais c'est pas plus mal comme ca.
Petit détérrage de topic, pas eu trop le temps, entre la maison, le boulot et le reste,mais elle a quand meme un peu changée depuis, titine va passer au CT mercredi, on va voir le verdict du "docteur",je ferais quelques photos! :roi:
:yes: Ca y est, CT obtenu sans problème pour ma titine,mais l'embrayage me semble bien fatigué, donc a changer, le controleur était étonné de voir une R9 en bon état encore en circulation, mais je me tates pour lui faire la peinture complète, demain, je mets quelques photos, et vous me direz ce que vous en pensez
-
:wave: +1 pour le controle :bien:
-
- Membre du Club
Tu veux faire une complete juste pour la porte ? C'est un budget quand meme....j'attends de voir mais je dirais non.
La voici aujourd'hui [ img ]
-
l'arrière a déjà été repeint non ?
Aujourd'hui, en faisant un petit tour a la casse, j'ai pus récupérer deux baguettes chromées qui vont sur les bas de caisses, bon après réfléxion, décision est prise de ne pas la repeindre, je la trouve bien comme ca :areuh: :areuh: :areuh:
Oui, tout l'arrière a été repeint en 1985, lorsque ma tante a eu un accident :hum: :hum:R11 BROADWAY a écrit :l'arrière a déjà été repeint non ?
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »