Petite présentation de ma charrette, que j'appellerai Re9 comme le jargon de tout connaisseur des ronzes et neuf qui se comprennent, et moi par la même occasion.
Ma Re9 Malouine, ou la malouine touch', pour ceux qu'aiment bin mettre des nautocollants bin gros et en travers sur la plage arrière, à toujours ses 4 pattes et sa roue de secours non homologuée qu'il a phallus (
Coté technique et moteur, c'est un F2N de 1700cm3 à carbu double corps solex. Même moi avant d'avoir ma Re9 je savais pas tout ça qu'elle avait saoul capot !
c'est une TXE de 1984, 3ème main (ouais c'est moi le 3ème et le dernier !), achetée en 2001 avec 118 000 au compteur. Bref, comme je roule beaucoup et que c'est une voiture qu'elle est bien à conduire, elle a pris 50 000 bornes en 2 ans !!!
la Re9 Malouine, bien plus puissante que la Re5 Alpine.
La petite touche personnelle vous l'aurez noté ne se trouve pas saoul' capot, mais sul' toit !!
Une retouche de peinture s'imposait pour marquer cette distinction de Re Malouine : un drapeau de st-malo sul' toit et voilà le tour est joué, elle devient originale, et bien pratique pour les hélicos, ça doit donner de là -haut !!! même les routier ont une vue imprenable sul' toit de la caisse !! et là je vais pouvoir faire comme les puristes, mettre un nautocollant sul'derrière de la bagnole : Limited Edition
To be continued"¦
--Message edité par malo le 2007-09-26 14:37:24--