1984 Renault 11 GTL
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: 1984 Renault 11 GTL
Bonjour! Donc, la partie mécanique est terminée, tous les liquides sont changés, nouveaux freins, nouvelles étincelles, kit d'allumage, carb nettoyés, nouvelle feul et pompe à eau, etc. La voiture fonctionne parfaitement au ralenti, elle accélère bien, mais un peu hésitante au toucher léger de la pédale. Quoi qu'il en soit, voici des photos alors profitez-en :D
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C'est tout pour le moment, je dois passer CT ensuite parce qu'il sera plus facile de le conduire sur le polissage et d'autres choses qui devraient être faites. Donc, jusque-là, ça va être ça .. A bientôt :smoke:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C'est tout pour le moment, je dois passer CT ensuite parce qu'il sera plus facile de le conduire sur le polissage et d'autres choses qui devraient être faites. Donc, jusque-là, ça va être ça .. A bientôt :smoke:
-
- Président du Club
Nickel ton compartiment moteur :bien:
-
Pendant un certain temps, j'ai cherché la meilleure solution pour ramener les pare-chocs et les garnitures en plastique à l'origine. Je ne voulais pas le faire avec un ventilateur industriel car cela endommage définitivement le plastique. J'ai donc décidé d'utiliser la crème gel Sonax spécialement conçue pour ce genre de problème. Cela se révèle super à mon avis, jetez un oeil ...
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C'est de ça que je parle
[ img ]
La semaine prochaine, je dois organiser la peinture des roues, je dois acheter des pneus neufs, puis CT. Maintenant, il arrive un moment où je ne peux vraiment pas attendre :D
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
C'est de ça que je parle
[ img ]
La semaine prochaine, je dois organiser la peinture des roues, je dois acheter des pneus neufs, puis CT. Maintenant, il arrive un moment où je ne peux vraiment pas attendre :D
Avec tous ces soins ta voiture retrouve une nouvelle jeunesse :bien:
-
Bonjour! Avec le beau temps du printemps, de belles choses se sont produites. :yes: Les roues sont poncées, protégées, peintes et cuites, je suppose que ça devrait faire l'affaire. J'ai acheté de nouveaux pneus Kleber parce que les anciens étaient 12 et en forme d'oeuf parce que la voiture est restée là pendant tant d'années. Bref, voici le résultat :buzz:
Avant
[ img ]
Après
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Hier, je suis allé à la station CT et je suis passé sans me plaindre. L'éco-test était comme quand il était nouveau... :clap:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Jusqu'ici tout va bien. La prochaine chose est de nettoyer l'intérieur et de polir. Il sera ensuite prêt pour de belles et faciles promenades printanières et estivales avec Serge Gainsbourg chantant en arrière-plan :love: :renault:
P.S. J'ai vraiment besoin de globes jaunes. Si vous avez 4 pièces, contactez-moi!
Avant
[ img ]
Après
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Hier, je suis allé à la station CT et je suis passé sans me plaindre. L'éco-test était comme quand il était nouveau... :clap:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Jusqu'ici tout va bien. La prochaine chose est de nettoyer l'intérieur et de polir. Il sera ensuite prêt pour de belles et faciles promenades printanières et estivales avec Serge Gainsbourg chantant en arrière-plan :love: :renault:
P.S. J'ai vraiment besoin de globes jaunes. Si vous avez 4 pièces, contactez-moi!
Très belle ta 11 :-)
-
J adore !
Avec quoi as-tu nettoyé le compartiment moteur ?
Merci
Avec quoi as-tu nettoyé le compartiment moteur ?
Merci
-
Bonjour!
J'ai utilisé un DIMER avec de l'eau tiède...
Celui-là
http://atosstar.co.uk/car-wash-products ... dimer.html
J'ai utilisé un DIMER avec de l'eau tiède...
Celui-là
http://atosstar.co.uk/car-wash-products ... dimer.html
-
-
- Président du Club
Ça brille ! :love:
Elle est superbe, on croirait qu'elle vient de sortir d'usine.
Magnifique ta 11, que dire, même en France on n'en n'a pas d'aussi belle d'origine avec "juste" un polish. Pour info, je ne crois pas que le décapeur thermique endommages les PC, j'ai souvent fait ça. Le problème des crèmes et autres produits, c'est que le jour où tu dois réparer ton pare-choc cassé et peindre, t'as intérêt à bien tout dégraisser car c'est trop galère, ca te fait du silicone de fou. Mais c'est un éternel débat la réfection des PC.
Encore superbe en tout cas !
Encore superbe en tout cas !
-
Bonjour à tous!
J'ai nettoyé le dessous de caisse, je l'ai protégé et j'ai remplacé le silencieux. C'était encore original. Maintenant, le dessous de caisse a l'air neuf. :smoke: J'ai un son un peu plus calme, mais la pipe est un peu courte à mon avis ... elle a l'air amputée. J'espère que je m'y habitue. Je suis fou, je sais que ... :pff:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
J'ai nettoyé le dessous de caisse, je l'ai protégé et j'ai remplacé le silencieux. C'était encore original. Maintenant, le dessous de caisse a l'air neuf. :smoke: J'ai un son un peu plus calme, mais la pipe est un peu courte à mon avis ... elle a l'air amputée. J'espère que je m'y habitue. Je suis fou, je sais que ... :pff:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Encore :bravo: pour cette remise en état très consciencieuse.
-
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »