9 TSE 1982
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
9 TSE 1982
Bon eh bien voilà, depuis le temps que je recherche une R11 en trois portes, je viens d'acheter une...R9 (et aujourd'hui il y a évidemment une annonce de 11 trois portes sur LBC...)!
A deux portes et une malle près, je ne suis pas tombé loin !!
Il me reste à rechercher les deux ou trois bricoles manquantes, comme la baguette chromée sur le pare-choc avant, et elle sera parfaite ;)
A deux portes et une malle près, je ne suis pas tombé loin !!
Il me reste à rechercher les deux ou trois bricoles manquantes, comme la baguette chromée sur le pare-choc avant, et elle sera parfaite ;)
- Fichiers joints
-
- 508F20C2-A69F-414B-92F7-23C578A98A49.jpeg
- (203.29 Kio) Téléchargé 2348 fois
-
- 0E1365B7-DF85-4D70-9803-AEDD9235E959.jpeg
- (151.78 Kio) Téléchargé 2319 fois
-
- 4B3288B9-5FBF-4D8D-A8A6-D2468BA8DDFD.jpeg
- (89.07 Kio) Téléchargé 2317 fois
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: 9 TSE 1982
J'adore avec l'intérieur rouge :)
Re: 9 TSE 1982
il y a quelques années j'avais une 20 TL blanche et intérieur rouge, j'adore ! ça me rappellera des souvenirs ;)
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2019-11-02 à 20.58.19.png
- (1.67 Mio) Téléchargé 2319 fois
Re: 9 TSE 1982
:bien:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: 9 TSE 1982
:top:
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 08:41
Re: 9 TSE 1982
Elle est très belle !!
Re: 9 TSE 1982
Christophe33 a écrit :Elle est très belle !!
Merci ;)
Re: 9 TSE 1982
C'est le même moteur que lla GTS de mémoire ?
Re: 9 TSE 1982
Bienvenue
Oui c'est le 72 ch comme sur la GTS.
Oui c'est le 72 ch comme sur la GTS.
Re: 9 TSE 1982
Bonjour,
Super c est une
Belle acquisition,elle est en bon état.
Super c est une
Belle acquisition,elle est en bon état.
Re: 9 TSE 1982
Pierre a écrit :C'est le même moteur que lla GTS de mémoire ?
oui, seulement des détails de finition entre GTS et TSE, la GTS se présentant sous une livrée plus sportive
Re: 9 TSE 1982
j'espère que cette motorisation n'a pas de faiblesse particulière...j'ai un peu plus de 500 KM pour la ramener à Lyon
Re: 9 TSE 1982
Bonjour,
En principe si elle a le CT il ne y a pas de raison....
Juste des petites précautions d usage comme les niveaux, tester le fonctionnement des équipements essuie glace, chauffage, phare... vu la saison.
Pression des pneus ,et fonctionnement jauge à essence, éventuellement roue de secours et cric/manivelle.
Vérifie aussi le bon fonctionnement du ventilateur de radiateur,mais bon vu les températures ça limite le risque de chauffe...
Le 1.4 carbu double corps est plaisant.
Bon trajet retour
En principe si elle a le CT il ne y a pas de raison....
Juste des petites précautions d usage comme les niveaux, tester le fonctionnement des équipements essuie glace, chauffage, phare... vu la saison.
Pression des pneus ,et fonctionnement jauge à essence, éventuellement roue de secours et cric/manivelle.
Vérifie aussi le bon fonctionnement du ventilateur de radiateur,mais bon vu les températures ça limite le risque de chauffe...
Le 1.4 carbu double corps est plaisant.
Bon trajet retour
Re: 9 TSE 1982
Chris a écrit :Bonjour,
En principe si elle a le CT il ne y a pas de raison....
Juste des petites précautions d usage comme les niveaux, tester le fonctionnement des équipements essuie glace, chauffage, phare... vu la saison.
Pression des pneus ,et fonctionnement jauge à essence, éventuellement roue de secours et cric/manivelle.
Vérifie aussi le bon fonctionnement du ventilateur de radiateur,mais bon vu les températures ça limite le risque de chauffe...
Le 1.4 carbu double corps est plaisant.
Bon trajet retour
le CT ne mentionne que des flexibles de frein pas terribles
merci ;)
Re: 9 TSE 1982
Vu la âge c est fréquent détérioration ,mais tant que ça ne fuit pas .....
Faudra juste prévoir pour le futur et pour le trajet retour,prends 1/2 litre de liquide de frein en surveillant le niveau fréquemment.
Faudra juste prévoir pour le futur et pour le trajet retour,prends 1/2 litre de liquide de frein en surveillant le niveau fréquemment.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités