Renault 9 gtl 1982
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Renault 9 gtl 1982
Bonjour à tous, voici ma 9 fraîchement remise en état de fonctionnement, après 2 ans de stockage par l'ancien propriétaire. Éléments changés par l'ancien propriétaire avant de la stocker, bougies, delco avec tout les câbles, radiateur, pompe a essence, alternateur, batterie (varta), les 4 amortisseurs. Je l'ai touchée a 300€, il m'a fait une ristourne de 50€ car j'ai réussis a démarrer la voiture... J'ai refait le carburateur au complet avec tout les joints, et filtre a essence. Il me reste un bon polish de la peinture et peinture plastique des éléments. 108000kms 1982
Re: Renault 9 gtl 1982
bonjour,
bravo pour la remise en route.
pour le rpix d'un vélo en plus :biggrin:
un coup de polish+cire sur ce bordeaux 721 et peut être du polytrol sur les plastiques ...
bonne continuation .
un coup de polish+cire sur ce bordeaux 721 et peut être du polytrol sur les plastiques ...
bonne continuation .
Chris a écrit :bonjour,
bonne continuation .
Merci beaucoup ! Et je ne connaissais pas le polytrol! Je vais en prendre des demain pour essayer! Merci beaucoup !
-
- Membre du Club
+1 Beau sauvetage :bien:
C'est avec plaisir :biggrin:
Pour le polytrol si je peux me permettre application au pinceau après 10/15 essuyer avec un chiffon non pelucheux.
Ne pas hésiter à recommencer l'opération,et attention a la carrosserie ça tâche.
Bon courage
Pour le polytrol si je peux me permettre application au pinceau après 10/15 essuyer avec un chiffon non pelucheux.
Ne pas hésiter à recommencer l'opération,et attention a la carrosserie ça tâche.
Bon courage
Après 10/15 min de temps que le plastique imbibe bien
Oh les beaux phares jaunes :-).
Oui, le polytrol fait des miracles sur les plastiques palis.
AStech a écrit :Oh les beaux phares jaunes :-).
Et bulbes d'origine !! :-'
:clap:
Bravo pour cette remise en route, et bonne affaire. Après un lustrage et une coloration des pare-chocs elle va paraitre neuve.
Une copine :bravo:
Merci a vous ! Madame se porte bien, plus qu'à changer le silencieux, histoire d'être plus discrète !
Et j'ai hâte de pouvoir se rassembler !
Et j'ai hâte de pouvoir se rassembler !
bravo, jolie GTL !
Pas cher la 9 ! Par contre tu a eu du bol, le proprio aurai pût en profiter pour monter le prix voyant qu'elle démarré. ...
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »