R11 Fan
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
R11 Fan
Bonjour a tous
Voici ma R11 de 1988 ! une boite 5 ! 69000km !
Mais malheureusement je ne connais pas la finition parce que le plastique ou il avais ecrit la finition est arracher :confused:
Si quelqu'un a une idée ?
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Voici ma R11 de 1988 ! une boite 5 ! 69000km !
Mais malheureusement je ne connais pas la finition parce que le plastique ou il avais ecrit la finition est arracher :confused:
Si quelqu'un a une idée ?
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Re: R11 Fan
Sûrement tl ou gtl
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Fan
Je pense aussi à une GTL
Re: R11 Fan
Fab11Turbo a écrit :Je pense aussi à une GTL
Comment je peu en être sur ?
Elle a aucun option !
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: R11 Fan
Après entre TL et GTL il y a peut être une différence de cylindrée, à voir...
Sinon avec le numéro d'immatriculation si tu vas sur un site de vente de pièces, elle est peut être connue. Regarde s'il y a quelque chose sur le CT.
Au pire tu vas chez Renault, avec le numéro de châssis ils sauront te dire le modèle exact.
Sinon avec le numéro d'immatriculation si tu vas sur un site de vente de pièces, elle est peut être connue. Regarde s'il y a quelque chose sur le CT.
Au pire tu vas chez Renault, avec le numéro de châssis ils sauront te dire le modèle exact.
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 Fan
Le liseré sur le côté me met le doute quant à une finition GTL. Et l'emplacement de l'AEI aussi.
Peut-être une spring ou une cheverny ? Rapport à la malle nue.
Zut, faudrait Amaury pour répondre :lol:
Peut-être une spring ou une cheverny ? Rapport à la malle nue.
Zut, faudrait Amaury pour répondre :lol:
Re: R11 Fan
Bonjour,
Je pense aussi a une GTL,vu le volant l indications de température,essuie glace arrière sur les phase 2 et le liseret blanc sur les côtés.
Je pense aussi a une GTL,vu le volant l indications de température,essuie glace arrière sur les phase 2 et le liseret blanc sur les côtés.
-
- Messages : 1335
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43
Re: R11 Fan
Ca ressemble à une spring.. :biggrin:
-
- Membre du Club
- Messages : 167
- Enregistré le : 06 févr. 2016, 22:19
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: R11 Fan
Ça semble être un milieu de gamme, genre GTL.
Elle a l'habillage complet de l'intérieur (plastique sur les hauts des portières et sur tous les montants, ...), aiguille de température, planche de bord avec revêtement type "peau d'éléphant", banquette arrière 2/3 - 1/3, ... Elle a les pare-chocs couleur carrosserie, vitres teintées ....
Il faudrait avoir le type moteur pour savoir si s'agit d'un 1397 double corps.
Elle a l'habillage complet de l'intérieur (plastique sur les hauts des portières et sur tous les montants, ...), aiguille de température, planche de bord avec revêtement type "peau d'éléphant", banquette arrière 2/3 - 1/3, ... Elle a les pare-chocs couleur carrosserie, vitres teintées ....
Il faudrait avoir le type moteur pour savoir si s'agit d'un 1397 double corps.
-
- Membre du Club
- Messages : 5227
- Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
- Localisation : La Membrolle sur Choisille
Re: R11 Fan
C’est un millésime 88 caractérisé par le liseré latéral, qui habille toutes les versions, sauf Turbo.
Une TL n’aurait pas les sièges pétales, d’ailleurs pour ce millésime cette version a disparu au profit de la Spring.
Et les jauges de température et niveau d’huile, une Spring
n’aurait que des voyants.
Donc oui GTL.
Une TL n’aurait pas les sièges pétales, d’ailleurs pour ce millésime cette version a disparu au profit de la Spring.
Et les jauges de température et niveau d’huile, une Spring
n’aurait que des voyants.
Donc oui GTL.
Re: R11 Fan
Quelqu'un aurai pas part hasard le plastique du coffre ou il y a écrit R11 GTL en plus dans ces pièces d'étaché
Re: R11 Fan
Les GTL, même en 1988, n'avaient pas de compte-tours ?
L'aile avant gauche et le capot ont été repeints, voire remplacés car peinture différente et interruption du liseret.
Inscris ton immatriculation sur le site Oscaro, il devrait te sortir le type.
L'aile avant gauche et le capot ont été repeints, voire remplacés car peinture différente et interruption du liseret.
Inscris ton immatriculation sur le site Oscaro, il devrait te sortir le type.
-
- Membre du Club
- Messages : 167
- Enregistré le : 06 févr. 2016, 22:19
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Re: R11 Fan
Je viens de voir l'annonce sur Leboncoin à 3900 € :laugh:
Même une R11 TSE/TXE Electronic en superbe état ne se vend pas à ce prix là ! Alors une simple R11 ...
Si tu arrives à en tirer 900 €, ce sera déjà bien !
Même une R11 TSE/TXE Electronic en superbe état ne se vend pas à ce prix là ! Alors une simple R11 ...
Si tu arrives à en tirer 900 €, ce sera déjà bien !
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 28 avr. 2019, 08:41
Re: R11 Fan
C est les soldes ......la semaine dernière elle était a 6900e :)
Désolé l ami c est pas méchant mais faut être réaliste nos caisses n ont pas une grosse côte !
Désolé l ami c est pas méchant mais faut être réaliste nos caisses n ont pas une grosse côte !
Re: R11 Fan
R11 Fan, pour trouver un potentiel acquéreur il te faudra d'abord revenir sur terre :smoke:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités