Pot Rémus
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: Pot Rémus
Tente le coup, Rémus, c'est de la bonne qualité autrichienne que j'ai eu très longtemps sur une autre auto, tu auras un son sympa, rond, pas du tout aigu, plutôt dans le rauque mais pas insupportable. Moi, j'ai monté un pot Sebring sur ma R11, très voisin du Rémus, très sympa au lever de pied. Tu rencontreras peut-être des soucis avec les pattes, mais ce n'est pas le pire : c'est surtout le corps du silencieux qui risque de toucher la traverse ou le brancard arrière. Ça risque de passer au chausse-pied, mais tente.
-
sa se modifie sans problème si tu est bricoleur
Pas de soucis pour bricolé ou modifié je fait sa tout le temps
Voilà le pot.
- Fichiers joints
-
- 1516373240875112542002.jpg
- (3.79 Mio) Téléchargé 1907 fois
-
- 1516373367617-263734350.jpg
- (3.19 Mio) Téléchargé 1927 fois
Tout s'adapte :-) avec un peu d'huile de coudes
Oui, c'est exactement cela. Le haut du corps du pot va toucher la traverse. Ne renonce pas. Si tu ne veux pas que la sortie soit trop basse, après un montage à blanc, il faudra que tu martèles au marteau avec une planche afin de déformer un tout petit peu le dessus du corps du pot. Pour remonter le pot d'un centimètre, il faut marteler le corps d'un centimètre à l'endroit de la traverse. N'aie pas peur, ça se fait bien, sans déchirer le pot qui est très solide.
Oki merci pour ces conseil .
Sur la photo de mon avatar, tu peux deviner le pot Sebring sur ma R11, qui est quasiment le même que ton Rémus.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »