Renault 11 GTX de mars 1986

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

EricD17

Re: Renault 11 GTX de mars 1986

Messagepar EricD17 » 03 déc. 2014, 23:02

Bonsoir.

Quelques nouvelles de ma voiture, j'ai fait la distribution, changé les soufflets de crémaillère, les deux pneus avant, réparé la serrure de porte, nettoyé la moquette, fait sécher la mousse qui est sous la moquette car imbibée de liquide de refroidissement.
En déposant la moquette et la mousse j'ai fait une découverte
[ img ]
un collier Colson sous la plaque de goudron et bien entendu un petit trou de rouille dessous, il y a d'autres traces d'oxydation mais superficielle.
Bon sinon aujourd'hui passage au contrôle technique, OK bien entendu les remarques habituelles "fuite moteur et boite" ainsi qu'un soufflet d'arbre de transmission percé (pas eu le temps de le changer).
Elle roule bien, se comporte bien sur la route, le moteur tourne vraiment bien mais il a du mal a monter en température (je changerai le thermostat).
A prévoir la vidange de boite et les fils de bougies ainsi que les disques lorsque les plaquettes seront finies.
La mauvaise surprise du jour c'est la demande de changement de carte grise chez Feu-machin, le prix du service 29,90€, en plus ça a pris 3/4 d'heure a cause de leur logiciel de m---de vraiment pas cool, j'aurai mieux fait d'aller directement a la préfecture.

Eric.

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »