LA miss TL de 87
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Re: LA miss TL de 87
De toute façon les gas qui volent des bagnoles savent comment faire, vous inquiété pas pour eux!
Baccaronze a écrit :Bof, y'a bien plus simple pour ouvrir une ronze :cyp:
En effet, à l'époque où elles étaient volées, les malandrins savaient comment s'y prendre sans ballonnet ni cintre :bah:
et comment ? des fois que sa me reprend lol
romain50 a écrit :et comment ? des fois que sa me reprend lol
Regarde bien les 3 quart des R 9 et R 11 elle ont toutes les poignet d'ouverture enfoncer ,
ou le haut de la portiere qui ne plaque plus
tout sa c'est des tentative de vol
salut a tous , pour info j'ai trouvé un feux je devrais recevoir cela dans la semaine , par ailleurs j'ai tesle exeluim 98 de total pour comparé au classique bilan 150 kilomètres de plus sur les même trajets et avec la même conduite j'ai une conso de 7.2 L/100KLM
et vous
et vous
Sur ma R11, je n'ai absolument pas constaté une semblable différence entre le SP98 Excellium de Total et le SP98 de Carrefour (15 centimes moins cher au litre).
Sur une autre auto très performante, sur autoroute allemande, j'ai perçu une sensible différence de réactivité du moteur entre le SP98 et le SP101 en vente en Allemagne (Aral), avec des reprises phénoménales, mais pas plus de 20 kilomètres d'autonomie supplémentaire.
Autre curiosité, en faisant le plein de SP98 dans un hypermarché Intermarché près de Magny-Cours dimanche dernier, je l'ai payé 1,43 € le litre alors que je l'ai payé 10 centimes plus cher dans un hypermarché Carrefour de la région parisienne la veille. :o
Mais si tu trouves que la différence de prix de l'Excellium Total est justifiée, continue d'enrichir les héritiers de M. de Margerie :)
Sur une autre auto très performante, sur autoroute allemande, j'ai perçu une sensible différence de réactivité du moteur entre le SP98 et le SP101 en vente en Allemagne (Aral), avec des reprises phénoménales, mais pas plus de 20 kilomètres d'autonomie supplémentaire.
Autre curiosité, en faisant le plein de SP98 dans un hypermarché Intermarché près de Magny-Cours dimanche dernier, je l'ai payé 1,43 € le litre alors que je l'ai payé 10 centimes plus cher dans un hypermarché Carrefour de la région parisienne la veille. :o
Mais si tu trouves que la différence de prix de l'Excellium Total est justifiée, continue d'enrichir les héritiers de M. de Margerie :)
Ah bah moi avec ma r11 sur chaque plein de Sp 98 excelium j'ai toujours fait + de kilometres que avec l'essence de carrefour
un plein de SP 98 excelium avec mon moteur 1.2 = 750 km
un plein de Sp 98 de chez carrefour = entres 450 et 550 km a peu pret
le dernier plein j'ai fait du 5 litres aux 100 km
un plein de SP 98 excelium avec mon moteur 1.2 = 750 km
un plein de Sp 98 de chez carrefour = entres 450 et 550 km a peu pret
le dernier plein j'ai fait du 5 litres aux 100 km
a oui 5L/100 faut je me calme sur le pied droit lol
j'ai fait se record en mode grand pere ,et en faisant que des grand trajet et tres peu de ville :wink:
Bonsoir a tous , je vous annonce une triste nouvelle , j'ai revendu ma charmante 9 (elle reste dans la famille ) pour un rêve de gosse la bmw E30 je compte bien sûr reprendre une 9 par la suite une turbo tant cas faire
si elle fait le bonheur de qq1 c'est pas triste :)
Oui, ce qui est triste, c'est de casser une auto. Vendre son auto (surtout dans la famille), cela ne doit pas être triste si cela permet de faire aboutir un autre projet. Quelle motorisation sur la E30 :?:
une simple 316i pour le moment =)
C'est la première marche de l'accès à la gamme de qualité de BMW, si tu fais abstraction de l'anecdotique 315 et même de la 316 à carburateur. 2 ou 4 portes :?: 102 cv :?: Quelle couleur :?:
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »