Bonjour à tous,
Je recherche deux durits de radiateur pour ma R11 GTX (phase 1, janvier 1985), en rade dans un garage près de Montpellier (alors que j'habite Paris). La première est trouvable sur Oscaro et encore produite par Renault - un tuyau plutôt souple de ce genre là http://www.oscaro.com/durite-de-radiate ... 9178-475-p.
En fait, c'est la deuxième qui pose problème. Un "tube fer" dixit le garagiste, annelé, que Renault ne fabrique plus. Si l'un d'entre vous a la solution pour trouver la pièce, je suis hyper preneur. Parce qu'à part ce foutu problème, ma R11 se comporte toujours comme une bombe.
Voici les photos des durits prises par le garagiste après mon départ (quel regret de ne pas en avoir pris moi même :ouin: ), je vous préviens elles sont pas tip top...
Merci d'avance pour vos réponses !
R11 GTX de 1985
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R11 GTX de 1985
salut.
j ai une TXE pour la pièces si tu veux.
il y a peut-être ton bonheur.
j ai une TXE pour la pièces si tu veux.
il y a peut-être ton bonheur.
-
ça c'est gentil ! Histoire de ne pas te déranger pour rien, sur ta TXE, le réservoir d'eau est-il placé devant la batterie au niveau des phares avants droits ?
Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ etui iphone 6s coque galaxy j1
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »