Mamie Ronze
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: Mamie Ronze
:yes:
Comment dire ............. la 11 est nettement moins hydrosphérique ????????????
:cyp: :cyp:
c'est sur !!!!!!!!!!!!!
je comprends madame :yes:
Comment dire ............. la 11 est nettement moins hydrosphérique ????????????
:cyp: :cyp:
c'est sur !!!!!!!!!!!!!
je comprends madame :yes:
-
Aller, je m'en vais en vacances ce soir :yes:
A dans une quinzaine :wave:
A dans une quinzaine :wave:
-
Bonne vacances.
Soyez prudent sur la route.
Soyez prudent sur la route.
-
bonne route et profite bien
-
- Modérateur
bonnes vacances :)
Bonnes vacances :wink:
-
:yes: vais pouvoir mettre des watts dans le moteur :yes:
:merci:
:merci:
-
Bonjour tout le monde,
Il y a moment que je n'ai pas posté ici même si je venais régulièrement en mode furtif :cyp:
Mamie se porte toujours comme un charme:
A part un jeu de fils d'allumage neuf changé plus par principe que par nécessité, rien d'autre à signaler donc je suis toujours un Ronziste heureux :)
Il y a moment que je n'ai pas posté ici même si je venais régulièrement en mode furtif :cyp:
Mamie se porte toujours comme un charme:
A part un jeu de fils d'allumage neuf changé plus par principe que par nécessité, rien d'autre à signaler donc je suis toujours un Ronziste heureux :)
Modifié en dernier par albator271 le 06 avr. 2017, 16:14, modifié 1 fois.
-
On croirait qu'il est neuf le parechoc!
-
Non, non, il a bientôt 30 ans comme pratiquement tout le reste... Merci Polytrol! :wink:
Ce qu'il va falloir que je lui trouve, c'est un nouveau siège conducteur car il a vraiment fait son temps :bah:
Quelqu'un a ça en réserve?
Ce qu'il va falloir que je lui trouve, c'est un nouveau siège conducteur car il a vraiment fait son temps :bah:
Quelqu'un a ça en réserve?
-
j'ai un siege en tres bon etat, mais c est un beige que tu cherche non?
-
:oui: En beige sinon ce serait trop facile :wink:
-
Quelques nouvelles de Mamie... J'ai enfin remplacé ses sièges avant grâce à Olivier :merci: et demain soir, elle aura droit à de nouveaux pneus afin de repasser le contrôle technique.
A part ça, une amie m'a récemment parlé d'une Ronze dont le propriétaire ne se servait plus :gnihi:
Comme elle le connaissait bien, je lui ai demandé de se renseigner sur ce qu'il comptait en faire et il lui a répondu qu'il la donnait!
Un regonflage des pneus et le débloclage d'une roue arrière plus tard, la voici donc arrivé chez moi:
C'est une GTX de 1985 avec presque 200000kms au compteur qui n'a pas tourné depuis au moins deux ans mais avant ça, à part le deuxième corps du carbu grippé, rien à signaler.
J'ai préféré la remorquer afin de la redémarrer en prenant toutes les précautions avant (vidanges, filtres, allumage...), je ferais ça dans la semaine normalement.
Afin de ne pas m'attirer les foudres de mes voisins, je lui ai administrer un petit nettoyage express qui a malheureusement laissé apparaître de nombreuses bosses, rayures et retouches à la bombe :bah:
Selon son redémarrage et ce que je déciderais d'en faire, je lui créerais son propre sujet... ou pas :wink:
A part ça, une amie m'a récemment parlé d'une Ronze dont le propriétaire ne se servait plus :gnihi:
Comme elle le connaissait bien, je lui ai demandé de se renseigner sur ce qu'il comptait en faire et il lui a répondu qu'il la donnait!
Un regonflage des pneus et le débloclage d'une roue arrière plus tard, la voici donc arrivé chez moi:
C'est une GTX de 1985 avec presque 200000kms au compteur qui n'a pas tourné depuis au moins deux ans mais avant ça, à part le deuxième corps du carbu grippé, rien à signaler.
J'ai préféré la remorquer afin de la redémarrer en prenant toutes les précautions avant (vidanges, filtres, allumage...), je ferais ça dans la semaine normalement.
Afin de ne pas m'attirer les foudres de mes voisins, je lui ai administrer un petit nettoyage express qui a malheureusement laissé apparaître de nombreuses bosses, rayures et retouches à la bombe :bah:
Selon son redémarrage et ce que je déciderais d'en faire, je lui créerais son propre sujet... ou pas :wink:
Modifié en dernier par albator271 le 06 avr. 2017, 16:15, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
Elle est pas mal :) par contre le pare choc avant s'en est pris plein la gueule dommage. Tu verra si la caisse est saine.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »