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Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
Bienvenue :)
1988, c'est effectivement une 68 ch ;)
Le carbu ,avant de vouloir le changer, il faut le régler ;) Tant que tu n'a pas de gros trou a l'accélération doublés d'un ralenti foireux, il est bien là ou il est.
Ah oui, au fait, c'est un double corps, alors il faut éviter de trop rouler fort, car la conso, tu vas la sentir passer, c'est sur :areuh:
1988, c'est effectivement une 68 ch ;)
Le carbu ,avant de vouloir le changer, il faut le régler ;) Tant que tu n'a pas de gros trou a l'accélération doublés d'un ralenti foireux, il est bien là ou il est.
Ah oui, au fait, c'est un double corps, alors il faut éviter de trop rouler fort, car la conso, tu vas la sentir passer, c'est sur :areuh:
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Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
salut.
il y a une 11 bleu a la casse de Goussainville dans le val d oise.depeche toi car elle risque de partir en cube debut de semaine prochaine.
il reste pas mal de truc dessus.
entre outre,les cardans,les disques,l echappement sont neuf.
la voiture est entré en casse avec une mega revision et 100 000kms au compteur.
pour info c est une GTX.
il y a une 11 bleu a la casse de Goussainville dans le val d oise.depeche toi car elle risque de partir en cube debut de semaine prochaine.
il reste pas mal de truc dessus.
entre outre,les cardans,les disques,l echappement sont neuf.
la voiture est entré en casse avec une mega revision et 100 000kms au compteur.
pour info c est une GTX.
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Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
En principe, tu ne pourras pas sortir la caisse de la casse dès lors qu'elle y est inscrite. En revanche, dépouille-la de toutes les pièces dont tu as besoin. Ne tarde pas car apparemment elle partira en cube au début de la semaine prochaine.
Arrête tes tripatouillages au feu rouge, règle ou fais régler ton carburateur. Sinon, tu vas flinguer ton embrayage à le faire patiner contre les freins :!:
Arrête tes tripatouillages au feu rouge, règle ou fais régler ton carburateur. Sinon, tu vas flinguer ton embrayage à le faire patiner contre les freins :!:
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Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
+1 avec AStech
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Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
Si ton ralenti est trop haut, il faut le baisser :bah:
Si avec le ralenti normal, elle cale ou fait des acoups, réglage richesse a revoir.
Si c'est toujours pas bon après ça, carbu malade...
Si avec le ralenti normal, elle cale ou fait des acoups, réglage richesse a revoir.
Si c'est toujours pas bon après ça, carbu malade...
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Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
Au ralenti, elle devrait être à 900 tours/minutes stables, une fois repoussé le starter.
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Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
AStech a écrit :Au ralenti, elle devrait être à 900 tours/minutes stables, une fois repoussé le starter.
Il n'a pas de compte tours sur la GTL, alors pas facile a l'oreille quand on connait pas ;)
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Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
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Modifié en dernier par vinzcarter le 07 janv. 2016, 19:45, modifié 1 fois.
Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
En effet. Faire la différence entre 900 et 1000 tours/minute à l'oreille, c'est velu. Mais faire la différence entre 900 et 1200 tours/minute, c'est faisable, c'est quasiment le ralenti accéléré requis au CT.
Mais une fois repéré un ralenti trop élevé, il faut le régler. Et là, il faut quelques connaissances en mécanique. Attention à ne pas foirer les vis de ralenti et richesse.
Mais une fois repéré un ralenti trop élevé, il faut le régler. Et là, il faut quelques connaissances en mécanique. Attention à ne pas foirer les vis de ralenti et richesse.
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Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
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Modifié en dernier par vinzcarter le 07 janv. 2016, 19:45, modifié 1 fois.
Re: Renault 11 1988 1.4L 68CV 5P
Question à partir de ta vidéo : le moteur est-il chaud :?: As-tu tiré ton starter :?:
Si le moteur est froid et que tu as tiré ta tirette de starter, le régime est normal, autour de 1200 tours/minute.
Si le moteur est chaud et que tu as repoussé ton starter, le régime de ralenti est trop élevé.
Si le moteur est froid et que tu as tiré ta tirette de starter, le régime est normal, autour de 1200 tours/minute.
Si le moteur est chaud et que tu as repoussé ton starter, le régime de ralenti est trop élevé.
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