j'ai sauvè ma 11, ma R11 TXE phase 2
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
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Re: je me presente
oui 21 gts tse phase1 c'est pareil normalement,bien que le code moteur soit différent c'est f2n c712 ou 714 je crois?
sur les super 5 gtx ou baccara c'est pas c708 non plus!!
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Re: je me presente
thomas17 a écrit :maxinou a écrit :Si t'as une phase 2 t'as bien 82 ou bien 90 ch, avec pas mal de couple et 900 kg, ça vaut pas la peine de chercher des trucs, c'est déjà un très bon moteur
Grosso modo si t'as les disques ventilés AV et le train ARR 4 bars, t'as 90ch, si non, 82 ch
phase 2 toute en 90cv c'est à dire à partir de juillet 86.
code moteur du 82cv f2n a700
code moteur du 90cv f2n c708 :)
Merci Thomas, je me suis trompé car en Espagne la plupart des phase 2 ont eu 82ch et seulement les dernières (fin de 87 et 88) ont eu droit à le moteur de 90ch
thomas17 a écrit :oui 21 gts tse phase1 c'est pareil normalement,bien que le code moteur soit différent c'est f2n c712 ou 714 je crois?
sur les super 5 gtx ou baccara c'est pas c708 non plus!!
Pour les 21 de 90ch, le code moteur est, si je ne me trompe pas F2N 710, et il faut faire gaffe, car il y avait eu 21 de 75ch en France,si mes souvenirs sont bons
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Re: je me presente
maxinou a écrit :Pour les 21 de 90ch, le code moteur est, si je ne me trompe pas F2N 710
:bien: C'est ce modèle qui avait été monté dans ma txe electro en remplacement de celui d'origine.
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Re: je me presente
Fab11Turbo a écrit :maxinou a écrit :Pour les 21 de 90ch, le code moteur est, si je ne me trompe pas F2N 710
:bien: C'est ce modèle qui avait été monté dans ma txe electro en remplacement de celui d'origine.
Et aussi sur ma Alliance coupé suite à une distribution cassé sur le moteur d'origine, c'est pour ça que je me suis renseigné, et pour ma Alliance cabrio, j'ai dans le coffre une culasse de 90ch aussi, car avec 78 ch d'origine, pot catalytique et BVA de 3 vitesses, tous les chevaux supplémentaires sont bienvenues dans ces bagnoles :drums:
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Re: je me presente
Pour avoir essayé l'alliance de maronze (boîte manuelle) c'était vraiment mou par rapport à la mienne...
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Re: je me presente
maxinou a écrit :thomas17 a écrit :maxinou a écrit :Si t'as une phase 2 t'as bien 82 ou bien 90 ch, avec pas mal de couple et 900 kg, ça vaut pas la peine de chercher des trucs, c'est déjà un très bon moteur
Grosso modo si t'as les disques ventilés AV et le train ARR 4 bars, t'as 90ch, si non, 82 ch
phase 2 toute en 90cv c'est à dire à partir de juillet 86.
code moteur du 82cv f2n a700
code moteur du 90cv f2n c708 :)
Merci Thomas, je me suis trompé car en Espagne la plupart des phase 2 ont eu 82ch et seulement les dernières (fin de 87 et 88) ont eu droit à le moteur de 90chthomas17 a écrit :oui 21 gts tse phase1 c'est pareil normalement,bien que le code moteur soit différent c'est f2n c712 ou 714 je crois?
sur les super 5 gtx ou baccara c'est pas c708 non plus!!
Pour les 21 de 90ch, le code moteur est, si je ne me trompe pas F2N 710, et il faut faire gaffe, car il y avait eu 21 de 75ch en France,si mes souvenirs sont bons
76 cv uniquement sur r21 tl avec boite 4 :nul: mais c'est un modèle bas de gamme très peu répandus!
peu de chance de tomber dessus en achetant un moteur d'occasion,la majorité des 21 1721cm3 en France sont des gts tse et quelque rare ts en 90cv
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des nouvelles photos!
bonsoir a tous ,ça y est ,j'ai pris quelques photos de la 11 :clap: ,elle est sur chandelles ;le moteur est propre et en cours de depiotage avec nettoyage carbu,colecteur ,et bientot deculassage pour une refection du haut moteur ,
;voila ,haut faites ci quelqu'un a une commande de retro electrique je suis preneur ,car la mienne et fatiguer ,merci :bien:-
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encore des photos!!
comme ,vous pouvez voir ;l'interieur est encore tres satisfaisant :clip: ,un bon coup de shampoing et c'est bon :buzz:
,vaudra que je demonte toutes les garnitures pour lubrifier les serrures et actionneurs de centralisation car ils ont bien du mal a fermer completement! voila pour l'instant ,a bientot :zouenronze:-
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Re: encore des photos!!
Nickel tout ça ! Un petit shampoing pour la sellerie lui fera pas de mal non plus.
Pour les moteurs de verrouillage mets y de la graisse Téflon en bombe sur les mécanismes de serrures ça ira bien mieux !
Sinon Fabrice a raison garde ton sujet unique.
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Re: je me presente, j'ai sauvè ma 11, avec ma R11 TXE phase 2
tu à un cache culbuteur à 6 boulons? :hum: c'est le moteur d'origine?
c'est quoi la boule en plastique blanche à ras le tablier,j'ai remarqué que les dernières phase 2 avait ça :voyons:
c'est quoi la boule en plastique blanche à ras le tablier,j'ai remarqué que les dernières phase 2 avait ça :voyons:
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Re: je me presente, j'ai sauvè ma 11, avec ma R11 TXE phase 2
bonjour ,oui c'est bien le moteur d'origine :biggrin: (f2n e 708 ), modele 88 ,plaque ovale b37n; la boule et brancher sur l'arriere du carbu ,on dirait quelle joue un role de poumon ou de tampon pour les vapeurs d'essence peut etre pour faciliter les demarrages a chaud (carbu solex) mais a verifier tous ça :voyons:
je suis aussi a la recherche d'un volant de direction en bon etat pour la 11,merci a tous :clip:
je suis aussi a la recherche d'un volant de direction en bon etat pour la 11,merci a tous :clip:
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des nouvelles de titine
voici ,un peu des nouvellles de la 11 ,,la mecanique et en partie fini ,juste en attente de la distri, et apres je remets tous ce petit monde a sa place ,quand je pense que je devais juste faire un nettoyage du carbu....... allez a plus tard les amis
[attachment=0]- Fichiers joints
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Re: des nouvelles de titine
bien ça va etre tout neuf!
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