j'ai sauvè ma 11, ma R11 TXE phase 2
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
des news de la 11 sauver de la casse !
salut a tous , bon elle est toujours sous la bache ,faute de temps et surtout d'argent ,mais bon je desespere pas un jour viendra!!!!!!
- Fichiers joints
-
- 25 NOV 2011 110.jpg
- (4.96 Mio) Téléchargé 1366 fois
-
des photos de la futur belle!
pour l'isntant elle attends sagement sous la bache , car le jour ou je vais la restaurer je vais essayer de faire ça bien .
- Fichiers joints
-
- 25 NOV 2011 113.jpg
- (5.16 Mio) Téléchargé 1374 fois
-
- 25 NOV 2011 112.jpg
- (4.74 Mio) Téléchargé 1359 fois
-
Re: des news de la 11 sauver de la casse !
les sieges semblent encore bien ferme
-
:bien:
il est propre l interieur....juste le volant a changer.
elle est blanche?
il est propre l interieur....juste le volant a changer.
elle est blanche?
-
Re: des photos de la futur belle!
je retire ma question.
j ai la reponse....
jolie voiture.
la porte arriere est jaunie?
j ai la reponse....
jolie voiture.
la porte arriere est jaunie?
-
salut a tous ,je fais reponse , c'est une premiere main ; elle a 165 kms ; c'etait un pepe qu'il l'avait , je l'ai sauver de justesse de la casse , ça faisait un moment que je l'a voyeè garer dehors sur le parking des hlm; etant donner que je m'occupe de l'entretien de ceux ci ;alors un jour je demanda au pèpè ce qu'il compter en faire et il me repondit : rien , j'attends mon gendre qui doit rentrer a la fin de la semaine ,pour la porter a la presse!! je lui dit ç'est dommage !! elle a encore un potentiel cette 11; il me repondit: bof c'est une vieille voiture elle a trop de probleme et puis maintenant j'ai une peugeot 106; ah bon, moi je vous la prends pour 50 eu!! sur le coup je crois que pèpè m'a pris pour un fou furieux!!! serieux je vous dit !! et il me dit : ouais d'accord ,façon samedi elle est en cube sinon !!! marchè conclu; et me voilà proprio d'une 11 txe de 88 phase 2
question mecanique, un bon carbu une bonne vidange avec tous ce qui va avec ; et surtout pour le gros boulot une bonne peinture gris metaliseè ,car tenez vous bien avant de l'arreter pèpè avait fait faire les freins de derriere ,ladistri; et la ligne complete de l'echappement y'a n'a certains qui on des sous a jetter par les fenetres;voila pour la ptite histoire ,c'est touchant non!!
question mecanique, un bon carbu une bonne vidange avec tous ce qui va avec ; et surtout pour le gros boulot une bonne peinture gris metaliseè ,car tenez vous bien avant de l'arreter pèpè avait fait faire les freins de derriere ,ladistri; et la ligne complete de l'echappement y'a n'a certains qui on des sous a jetter par les fenetres;voila pour la ptite histoire ,c'est touchant non!!
-
- Modérateur
ma sœur jumelle :)
prend en soin :bien:
prend en soin :bien:
et oui c'est le progrès :bah: heureusement que certains comme nous conserve un peu du patrimoine automobile :)
-
j'ai sauvè ma 11, ma R11 TXE phase 2
salut a tous ,ça y est la 11 txe est partie au garage se faire une beautè, :lave: ,elle est rester dehors sous la bache pendant 1 an quand meme!! hier elle a eu droit un bon nettoyage moteur au karcher eau chaude ,et aujourd'hui demontage carbu et collecteur et peut-etre la culasse pour un bon nettoyage en profondeur avec changement des joints du haut moteur (165 000kms ) , soupapes ,joint de queue etc etc ...le bas moteur me semble correct pas de bruit anormale et le moteur tire encore et je veux pas faire une mecanique neuve aussi!! ensuite un embrayage neuf et peut etre aussi demarreur vu que c'est tous demonter ,j'en profite ,je vous mettrer les photos des que possible ;a plus tard !!
ps: qu'est-ce je peux monter comme arbre a came un peu plus pointu sans toucher au bas moteur histoire de crapiller quelques chevaux !! merci des conseils! :clap:
ps: qu'est-ce je peux monter comme arbre a came un peu plus pointu sans toucher au bas moteur histoire de crapiller quelques chevaux !! merci des conseils! :clap:
-
enfin des nouvelles !!
bonsoir a tous ,ça y est apres avoir passer 1 an dehors sous la bache la 11 txe phse 2 est rentrer au garage apres avoir reçu un bon coup de karcher eau chaude sur la mecanique :lave: ,aujourd'hui demontage carbu et collecteur et je pense tant cas faire je vais refaire le haut moteur (165 00kms ) le bas moteur me semble correct pas de bruit suspect et il tire bien encore,et puis je veux pas tous demonter (la flemme peut etre !) ensuite embrayage et un demarreur neuf suffiront !! qu'est-ce que je peux monter comme arbre a came un peu plus pointu histoire de crapiller quelques chevaux sans tous modifier le bas moteur ,merci de vos reponse, des que je peux je mets des photos , a bientot ! :bien:
-
Re: je me presente
Si t'as une phase 2 t'as bien 82 ou bien 90 ch, avec pas mal de couple et 900 kg, ça vaut pas la peine de chercher des trucs, c'est déjà un très bon moteur
Grosso modo si t'as les disques ventilés AV et le train ARR 4 bars, t'as 90ch, si non, 82 ch
Grosso modo si t'as les disques ventilés AV et le train ARR 4 bars, t'as 90ch, si non, 82 ch
-
T'as pas assez de chevaux :ange:
-
- Modérateur
maxinou a écrit :Si t'as une phase 2 t'as bien 82 ou bien 90 ch, avec pas mal de couple et 900 kg, ça vaut pas la peine de chercher des trucs, c'est déjà un très bon moteur
phase 2 toute en 90cv c'est à dire à partir de juillet 86.
code moteur du 82cv f2n a700
code moteur du 90cv f2n c708 :)
-
- Membre du Club
Oui des photos !!
-
merci pour vos reponses :clap: ;donc moi c'est un modele de 88 ,et code moteur f2n c 708 donc 90 cv :love: :love: , donc c'est deja bien ,mais bon je me disais vu que c'est tous demonter peut etre ....
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »