La R11 de Momo
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
Re: La R11 de Momo
On regardera ça en temps voulu, mais oui, je pense qu'il me le faudra. Merci de ta proposition.
Voici des photos pour illustrer les dégâts:
coté moteur:
coté platine fusible:
Apparemment c'est le gros fil jaune qui a chauffé et a fait fondre les autres.
coté moteur:
coté platine fusible:
Apparemment c'est le gros fil jaune qui a chauffé et a fait fondre les autres.
A rien, c'est un +, je m'en sers pour brancher le ventilateur de refroidissement en cas de besoin :mdr:
De ce coté, le connecteur a fondu complètement, ce qui explique que le fil se balade maintenant.
De ce coté, le connecteur a fondu complètement, ce qui explique que le fil se balade maintenant.
-
:yes:
bingo,c est la maladie.
pour bien faire,prend le faisceau de dark...
2heures de boulot. :capelo:
bingo,c est la maladie.
pour bien faire,prend le faisceau de dark...
2heures de boulot. :capelo:
Bonne nouvelle, ce matin j'ai réussi à récupérer le faisceau sans rien démonter. J'ai d'abord décoller délicatement les fils puis j'ai ponté les plus abimés, quelques bouts d'isolant et hop, tout est rentré dans l'ordre. Apparemment, si ça à aussi fondu dans un endroit inaccessible, il n'y-a pas de faux contact. En attendant, tout fonctionne correctement :yes:
-
- Responsable Région SE
Salut si tu veux mon ami à récupéré la 11 gtl, elle est à Eguilles mais je ne l'ai toujours pas vue. Je vais la voir pas ce week end l'autre. Si tu veux le faisceau dis le moi.
Oui, je veux bien que tu me réserve le faisceau. je n'ai toujours pas trouvé le remonte glace AVG, donc ça m'intéresse aussi éventuellement. Merci encore.
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »