La R11 de Momo
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La R11 de Momo
Voici quelques photos de celle que je m'amuse a appeler " R 11000 ch sous le capot" ou bien "la bombe" pour faire rire mes collègues. + 230000Km (compteur bloqué) et jamais de pépin hormis l'entretien courant bien sûr!.
Re: La R11 de Momo
elle est propre!!! ca se voit que c'est une premiere main
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Re: La R11 de Momo
oui tres propre
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Re: La R11 de Momo
Yes :bien:
et une autre première main :clip: :clip: :clip: :clip:
et une autre première main :clip: :clip: :clip: :clip:
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Re: La R11 de Momo
Bravo de l'avoir ainsi conservé durant toutes ces années :clap: :clap: :clap:
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Re: La R11 de Momo
Elle est propre :bien:
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Re: La R11 de Momo
:yes: salut maurice.
:clip: :clip: :clip: nikel !!!!!!!!! :bien:
:clip: :clip: :clip: nikel !!!!!!!!! :bien:
Re: La R11 de Momo
Yamaloun a écrit :Elle est pas mal, a part le diège passager qui a souffert,sinon :bien:
En fait j'ai interverti les sièges conducteur/passager. ça devenait trop douloureux :fouet:
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Re: La R11 de Momo
Bienvenue sur le forum !
On dirait qu'elle va durer encore longtemps ! Brave R11
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VD
Voici un inventaire des bricoles que j'ai a faire,
En priorité:
-lève vitre AVG et AVD (j'ai lancé une recherche sur France casse)
- revoir le ventilo (branchement, sonde, témoin au tableau de bord). C'était une mauvaise journée comme il en arrive et j'avais laissé tourner le moteur. Lorsque je suis revenu, le moteur ne tournait plus, de la vapeur s' échappait de sous le capot et les phares étaient allumés. J'ai cru que ça en était fini :ouin:
Après examen, j'ai déduit que le ventilo s'était grippé, d'ou la fonte d'une partie des fils et la rupture d'une purge de durite, ce qui a noyé le moteur et l'a coupé OUF... . Après avoir changé le ventilo, la durite et refait le plein de liquide, la 11 est reparti. Cependant, j'ai le témoin de niveau et de pression d'huile qui reste allumé en permanence sauf lorsque j'allume les phares :?:
Ensuite moins important:
-radiateur de chauffage
-essuie-glace (moteur ou commande, je ne sais pas. je n'ai plus qu'une vitesse)
-compteur
-réinstallé un auto-radio
-éventuellement changer le pare-brise (il est fissuré à deux endroit)
-manque un enjoliveur
En priorité:
-lève vitre AVG et AVD (j'ai lancé une recherche sur France casse)
- revoir le ventilo (branchement, sonde, témoin au tableau de bord). C'était une mauvaise journée comme il en arrive et j'avais laissé tourner le moteur. Lorsque je suis revenu, le moteur ne tournait plus, de la vapeur s' échappait de sous le capot et les phares étaient allumés. J'ai cru que ça en était fini :ouin:
Après examen, j'ai déduit que le ventilo s'était grippé, d'ou la fonte d'une partie des fils et la rupture d'une purge de durite, ce qui a noyé le moteur et l'a coupé OUF... . Après avoir changé le ventilo, la durite et refait le plein de liquide, la 11 est reparti. Cependant, j'ai le témoin de niveau et de pression d'huile qui reste allumé en permanence sauf lorsque j'allume les phares :?:
Ensuite moins important:
-radiateur de chauffage
-essuie-glace (moteur ou commande, je ne sais pas. je n'ai plus qu'une vitesse)
-compteur
-réinstallé un auto-radio
-éventuellement changer le pare-brise (il est fissuré à deux endroit)
-manque un enjoliveur
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Re: La R11 de Momo
ah t as quand meme des truc chiant a faire, comme le radiateur de chauffage par ex...
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Re: La R11 de Momo
Sayenvegeta a écrit :ah t as quand meme des truc chiant a faire, comme le radiateur de chauffage par ex...
:ouioui: :amdr:
pour lui c est chiant.
en une journee et c est fait...........toutes tes bricoles.
pour le temoin d huile regarde le faisceau moteur et les connecteurs ainsi que la platine a fusibles.et surtout le faisceau du bouton WARNING,voir si il sont pas fondu.
Re: La R11 de Momo
Merci pour ces précieuses indications, je regarde ça demain. J'ai constaté qu'en effet, le bouton warning n'allume que les clignotants gauche, peut-être une piste?.
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Re: La R11 de Momo
oui
un faisceau a refaire.
regarde le connecteur de droite dans la platine fusible,le premier.
pour le deconnecter,il faut lever le lingué au milieu de celui ci. :bien:
un faisceau a refaire.
regarde le connecteur de droite dans la platine fusible,le premier.
pour le deconnecter,il faut lever le lingué au milieu de celui ci. :bien:
Re: La R11 de Momo
Bon, c'est bien ça, les fils ont en partie fondus avant, après ainsi que le connecteur lui-même. J'arrive pas à le débrancher!.
Je pense qu'il me faut changer tout le faisceau, ça vas pas être de la rigolade :grrr:
Je met des photos cet après-midi.
Je pense qu'il me faut changer tout le faisceau, ça vas pas être de la rigolade :grrr:
Je met des photos cet après-midi.
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