La R11 GTX 1984 de Gibon44 - Dernière démarque

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster

Re: La R11 GTX 1984 de Gibon44 - A vendre en pièces

Messagepar jlez » 15 oct. 2010, 12:55

Il me semble bien que ce n'est pas vraiment un cache, mais qu'il fait partie du tout ce petit rond :voyons:

Gibon44

Messagepar Gibon44 » 15 oct. 2010, 13:58

jlez a écrit :Il me semble bien que ce n'est pas vraiment un cache, mais qu'il fait partie du tout ce petit rond :voyons:

Tout à fait, il est juste relié au reste par 2-3 points de plastique. d'ailleurs, coté passager, il me semble que je l'ai enlevé, en pensant qu'il y avait une vis en dessous...

zoe31

Messagepar zoe31 » 15 oct. 2010, 18:11

Gibon44 a écrit :
jlez a écrit :Il me semble bien que ce n'est pas vraiment un cache, mais qu'il fait partie du tout ce petit rond :voyons:

Tout à fait, il est juste relié au reste par 2-3 points de plastique. d'ailleurs, coté passager, il me semble que je l'ai enlevé, en pensant qu'il y avait une vis en dessous...

Ah ba tant pis alors... :bah:
C'est juste que sur la mienne, les ceintures ont été descendues et du coup, à l'ancien emplacement, ya un trou.... et c'est pas beau

Gibon44

Messagepar Gibon44 » 15 oct. 2010, 21:41

Le mieux que tu puisse faire, à mon avis, c'est de récupérer un plastique en casse, et de le découper (avec un bon cutter ça se fait bien) pour qu'il rebouche ton trou ;)

zoe31

Messagepar zoe31 » 16 oct. 2010, 15:00

Gibon44 a écrit :Le mieux que tu puisse faire, à mon avis, c'est de récupérer un plastique en casse, et de le découper (avec un bon cutter ça se fait bien) pour qu'il rebouche ton trou ;)

Merci du conseil :bien: Encore faut-il trouver la bonne couleur....
Sinon pour ceux qui veulent voir le trou, j'ai fait des photos ici (c'est la troisième)
Modifié en dernier par zef le 16 oct. 2010, 22:38, modifié 1 fois.
Raison : lien corrigé

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 16 oct. 2010, 23:14

sur la mienne aussi j'ai les trous(renault avait prévu 2 point d'encrage pour les ceinture pour régler la hauteur)

au lieu de mettre des vrai ceintures réglable en hauteur comme les voiture plus récente.

le problème c'est que pour les conducteurs et passagers de petite taille la ceinture leur arriver dans la gueu!!

donc beaucoup de gens deviser le boulons d'encrage( au plus d'origine) et faisait sauter la pastille pour revisser sur l'ancrage du dessous,mais n'avait pas pris soin de récupère la pastille et de la recoller.

Gibon44

Messagepar Gibon44 » 23 oct. 2010, 18:42

Premières pièces vendues à Sebcla, ravi de vous avoir rencontré !

Ceux qui veulent des pièces, j'expédie dès que je reçoit les chèques.

J'attend vos MP ;)

sebcla

Messagepar sebcla » 26 oct. 2010, 20:41

pareil,une rencontre bien sympa
n'hesitez pas les gars Gibon44 est serieux :bien:

Gibon44

Messagepar Gibon44 » 01 nov. 2010, 12:54

Pas d'autres gens intéressés ?

Moteur + boite = 80€ (moteur ES, il doit avoir 100 000 kms, la boite a du être révisée, + tout ce qui gravite autour : supports, alternateur, démarreur,...)
Intérieur complet = 30€ (siège et porte conducteur abimés)

Et tout le reste à pas cher :D. La carrosserie est en assez bon état, tout est réccupérable sauf la porte arrière gauche. 10€ l'élément !

Au printemps prochain, elle part au ferrailleur, j'aimerais que tout ce qui est en bon état parte dans les mains de gens qui retapent et bichonnent des R11.

Gibon44

Messagepar Gibon44 » 28 nov. 2010, 14:41

La GTX risque de partir à la ferraille avant la fin de l'hiver, il reste pas mal de babiolles à réccupérer.

Et j'ai découvert de la rouille sous le joint de pare-brise, elle était pourrie de partout !

Gibon44

Re: La R11 GTX 1984 de Gibon44 - Dernière démarque

Messagepar Gibon44 » 11 déc. 2010, 21:40

Bon, ultime relance de ce topic sur ma future ex GTX :

Servez-vous
:D

Je vais récupérer une R5 pour retaper la mienne, je vais donc avoir besoin de place. La R11 va partir à la ferraille fin décembre / début janvier au plus tard.

Outre l'intérieur, j'ai aussi le bloc moteur + boite. Vous m'en donnez ce que vous voulez (plus vous en donnerez, plus je serais content :D), mais j'ai envie qu'il puisse servir dans une de vos voitures.

Pour rappel, c'est un F2N S 700, échange standard comme son nom l'indique. Il doit avoir environ 100.000 kms. La boite a également été révisée, l'embrayage est bon, la câble aussi, etc...

La bestiole est dans le 44, à Carquefou plus exactement.

N'hésitez surtout pas à me demander, quoi qu'il arrive, courant janvier au plus tard, elle part à la ferraille. Moins il y en aura dedans, mieux ce sera, même si je n'en tire rien. J'ai horreur du gaspillage, c'est pour ça que j'insiste.

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 12 déc. 2010, 01:47

Ah Carquefou, ça me rappelle des souvenirs, lorsque j'étais en mise à niveau d'arts appliqués à l'Ecole de design de Nantes, c'est pas loin.

Sinon je me laisserai bien tenter par un phare de croisement, d'après tes photos ils ont l'air en bon état, j'en cherche un vraiment en super état, avec la partie métallique pas abimée à l'intérieur, si possible :) et aussi les attaches de ceinture avant, les boutons ont l'air bien rouge mais toutefois je vais regarder pendant les vacances de noel chez mes parents si j'en ai pas qui sont en aussi bon état.

Gibon44

Messagepar Gibon44 » 12 déc. 2010, 07:50

coptere a écrit :Sinon je me laisserai bien tenter par un phare de croisement, d'après tes photos ils ont l'air en bon état, j'en cherche un vraiment en super état, avec la partie métallique pas abimée à l'intérieur, si possible :) et aussi les attaches de ceinture avant, les boutons ont l'air bien rouge mais toutefois je vais regarder pendant les vacances de noel chez mes parents si j'en ai pas qui sont en aussi bon état.

Ah zut, j'ai oublié un détail :

Ce qui a déjà été vendu :

- Les 4 projecteurs
- Les feux arrière (enfin, les AB, mais le reste n'est pas en bon état)
- La calandre et les entourages de phare
- Les ceintures et leurs ancrages
- L'AEI
- Le carburateur
- Le faisceau moteur
- Le logo "Renault 11 GTX"
- Le bocal lave-glace
- L'alternateur
- Le compartiment à fusibles
- Le becquet
- Les vérins de hayon
- Le comodo d'essuie-glace

Je pense que je n'oublie rien. Il y a des petits truc que je vais pouvoir stocker, comme le bloc compteur, le faisceau habitacle, le comodo de clignotant, etc...

En gros, les pièces encombrantes qui risquent de partir à la ferraille, faute de place, sont :

- Le bloc moteur + la boite
- L'intérieur complet, qui est dans un état convenable (siège conducteur un peu abimé, et fixations d'appui-tête HS)
- 6 enjoliveurs d'origine comme ceux là : [ img ]
- Tous les éléments de carrosserie, qui sont en bon état à l'exception de la portière arrière droite.

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 12 déc. 2010, 10:41

coptere a écrit :Ah Carquefou, ça me rappelle des souvenirs, lorsque j'étais en mise à niveau d'arts appliqués à l'Ecole de design de Nantes, c'est pas loin.

Moi ça me rappelle un stage chez York...surtout le repas du jeudi soir :D

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 12 déc. 2010, 13:17

Gibon44 a écrit :
coptere a écrit :Sinon je me laisserai bien tenter par un phare de croisement, d'après tes photos ils ont l'air en bon état, j'en cherche un vraiment en super état, avec la partie métallique pas abimée à l'intérieur, si possible :) et aussi les attaches de ceinture avant, les boutons ont l'air bien rouge mais toutefois je vais regarder pendant les vacances de noel chez mes parents si j'en ai pas qui sont en aussi bon état.

Ah zut, j'ai oublié un détail :

Ce qui a déjà été vendu :

- Les 4 projecteurs
- Les feux arrière (enfin, les AB, mais le reste n'est pas en bon état)
- La calandre et les entourages de phare
- Les ceintures et leurs ancrages
- L'AEI
- Le carburateur
- Le faisceau moteur
- Le logo "Renault 11 GTX"
- Le bocal lave-glace
- L'alternateur
- Le compartiment à fusibles
- Le becquet
- Les vérins de hayon
- Le comodo d'essuie-glace

Je pense que je n'oublie rien. Il y a des petits truc que je vais pouvoir stocker, comme le bloc compteur, le faisceau habitacle, le comodo de clignotant, etc...

En gros, les pièces encombrantes qui risquent de partir à la ferraille, faute de place, sont :

- Le bloc moteur + la boite
- L'intérieur complet, qui est dans un état convenable (siège conducteur un peu abimé, et fixations d'appui-tête HS)
- 6 enjoliveurs d'origine comme ceux là : [ img ]
- Tous les éléments de carrosserie, qui sont en bon état à l'exception de la portière arrière droite.

Ah bah ça change tout alors, bon bah pas grave. Alors si tu as 6 jantes d'origine comme sur la photo, ça peut m'intéresser, ainsi que le bloc compteur.

Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »