plop !
aujourd'hui , démontage du carbu pour un bon nettoyage ( photo demain ) ah et nettoyage du moteur aussi ( avec un super produit , l'huile de coude :) ) sa fait déja plus propre !
samedi un tour a la casse pour prendre presque toute les durite qui se branche au carbu , tro crade et pour la plupart craqueler ( durite d'origine depuis 85 quand meme ! )
démontage du compteur pour essayer de voir le problème du compteur journalier ( fait du bruit a certain moment , et ne fonctionne pas tout le temps ! )
par contre , semaine dernière , sur un parking , j'ai fait monter le moteur pour décrasser et essayer d'atteindre la rupture , que je n'atteins pas , mais fuite d'huile ! aucune durite de percer , aparrament sa vient des bougie ? j'ai pas trop vue d'ou cela pouvais venir !
quelque question , j'ai des cable qui ce ballade , et je ne c'est pas ou cela doit venir , vous pouvez m'éclairer ?
[ img ]en Rouge , d'ou provient le cable photo 1 , 2 et 3
en bleu , les problème photo 4 et 5
Photo 1 : le cable par d'ici ( l'allumage non ? désoler je ne connait pas grands chose en mécanique )
[ img ]Photo 2 : le ( les ) cables on été ralongée artisanalement
[ img ]Photo 3 : le bout des cable , alors cela vient d'ou ? je me suis dit que c'était peut ètre le cable pour le voltage continue ( car j'ai que le contact , pas d'après contact ... assez chiant pour le poste qui se reinisialise tout le temps et obliger de tourner le contact pour écouter la musique ) mais après je me suis dit que cela partirait plutot de la batterie ? )
[ img ]Photo 4 : une fiche femelle , rien de brancher ! normale ? ou je doit m'inquietter ?
[ img ]Photo 5 : pareille que photo 4 , normale ou ?
[ img ]ah et autre question , j'ai changer le tableau de fusible , qui était comme cela :
[ img ][ img ][ img ][ img ]maintenant :
[ img ]a quoi correspond le fils qui a eter souder ? car maintenant il est plus brancher , et j'aimerai savoir a qui il correspond pour le rebrancher a la grosse fiche que l'on branche au tableau
demain photo du moteur plus propre !
j'espere avoir ete assez clair pour que vous puissiez m'aider ! merci d'avance !