R11 TDE de 1984
Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin
-
Re: R11 TDE de 1984
Ouh oui, effectivement, c'est le volant des 9 en fait là ;)
(Mais vu que j'ai 11 txe ph1 et 9 tse ph1, j'ai foiré et tout mélangé, surtout que la 11 txe, j'y ai mis un volant de turbal vu que le cuir de celui d'origine était tout mangé :lol: )
(Mais vu que j'ai 11 txe ph1 et 9 tse ph1, j'ai foiré et tout mélangé, surtout que la 11 txe, j'y ai mis un volant de turbal vu que le cuir de celui d'origine était tout mangé :lol: )
-
jlez :boulet:
Voué, mais j'ai foiré au départ :cyp: :lol:
(Heureusement que j'ai un peu de tout chez moi pour faire les rapprochements et retomber sur mes pattes :D )
(Heureusement que j'ai un peu de tout chez moi pour faire les rapprochements et retomber sur mes pattes :D )
-
Pour moi c'était simple :fier:
Yamaloun a écrit :Et dire que j'ai ni R9 ni TXE phase 1 (la mienne etait une phase 1 bis, elle ont le volant "phase 2 " ) :bleble:
Va falloir remédier à ça, tu verras quand tu auras nos âges, la mémoire part en vrille :lol: (elle devient plus sélective en fait surtout :lol: )
jlez a écrit :Ouh oui, effectivement, c'est le volant des 9 en fait là ;)
Effectivement c'est bien un volant de R9. Il s'agit d'une R9 GTL de 1983.
Celui de la R11 était trop pourris.
-
ca raréfie encore plus la mienne.... :buzz:
bon d accord j ai un rajout sur le volant, mais j'ai plus le cuir dessus, et comme elle dort dehors, ca protege un peu du soleil et de la lune
quelqu'un aurai pas un volant a me céder?
bon d accord j ai un rajout sur le volant, mais j'ai plus le cuir dessus, et comme elle dort dehors, ca protege un peu du soleil et de la lune
quelqu'un aurai pas un volant a me céder?
Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »