Messagepar JLA » 29 févr. 2008, 20:34
Salut!
Alors pour être parti jusqu'au Benin en R21 GTS,je peux émmetre quelques suggestions.
Pour les amortisseur il existe un système chez monroe que tu doit pouvoir dégonflé et regonflé à ta guise. Je recherche la reference dès la semaine prochaine.
Je sais qu'il existe des séries "aventure" chez se même fabriquant, j'en ai commandé une paire pour la mienne, je me permet d'insister sur les jantes en 14 pouces en conservant des pneux NON taille basse ça fausse le compteur mais sur les pistes défoncée on s'en fou !
Un train arriére d'Express ou R19 TXE/turboD .
Si tu peux trouver un bloc de filtre à air humide(que l'on humidifie dans l'huile)style 205 diesel,C15...A brancher avant le circuit d'air d'origine,on a lessiver les moteur des 21 avec les filtres "sec".
Pour les protections du dessous, si tu peux faire renforcer la plaque au niveau du sélécteur de vitesse n'hesite pas car si prends un cailloux un peut méchant,tu ne passe plus la 3 et 4 et encore moins la 5,la tôle en pliant bloque la course du sélécteur.
Ben avec ça tu dervrais avoir de bon atouts déja.
A+