Peut on rajouter la clim ? Merci !!!!
Gamme r11 phase 1
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Bonjour, quelqu'un aurait une brochure de l'époque ou tout au moins un tableau avec les équipements en série et en option sur les véhicules ? (phase 1 ) j'aurais aimé savoir si la direction assistée était dispo, en option ou en série et sur quels modèles ainsi que la clim.
-
-
- Membre du Club
http://jl.abat.free.fr/R11/r11-86/
C'est la brochure pour les modèles 86
Mais va voir sur le site de MaRonze, y'en a beaucoup plus de brochures il me semble
C'est la brochure pour les modèles 86
Mais va voir sur le site de MaRonze, y'en a beaucoup plus de brochures il me semble
-
- Membre du Club
-
Voici les quelques otpions disponibles en 85.... (Les 7 lignes a la fin de liste !!! ) (click pour image en haute resolution)
Sinon je possede le dossier de presse complet sur la R11 du 21 mars 1983 avec une TRES TRES grosse partie sur la Electronic...
Si ca t'interesse Potter.... Par contre c'est 21 MO....
--Message edité par metalban le 2005-10-31 16:04:02--
Sinon je possede le dossier de presse complet sur la R11 du 21 mars 1983 avec une TRES TRES grosse partie sur la Electronic...
--Message edité par metalban le 2005-10-31 16:04:02--
-
- Membre du Club
Citation :
C'est quoi cette histoire ? ca voudrait dire que la clim était en série ? (conditionnement d'air ! ) Et le toit ouvrant ? Bizzare !
Pour le dossier electronic je suis preneur envoie si tu peux sur ma messagerie en petite messages de moins de 8 Mo.
Merci !
EDIT : J'ai mal lu ce sont les options !
--Message edité par potter le 2005-10-31 19:13:48--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Voici les quelques otpions disponibles en 85.... (Les 7 lignes a la fin de liste !!! ) (click pour image en haute resolution)
Ton dossier m'interesse aussi pour la mienne qui est de 1983 justement.
Par contre je sais pas comment tu veut l'envoyer, peut être par mail.
-
- Président du Club
Tiens Potter, j'ai trouvé quelque chose qui va t'intéresser :
Le document date du 2 juin 1986:
Et voilà la liste des options:
Tu remarqueras que la TXE Electronic peut recevoir en options la clim ET la DA. Mais je ne sais si il fallait choisir entre l'une ou l'autre ou si on pouvait avoir les 2 sur le même véhicule. Parce qu'il ne semble pas qu'il y est eu de DA électrique sur les F2N qui équipent les TXE.
Je dis çà , parce que le compresseur de clim est obligatoirement entrainé par le moteur. Et la face accessoire ne supporterai pas la pompe de DA + le compresseur de clim + la pompe à eau + l'alternateur.
Mais je me gourre peut-être. Faudrait voir sur le PR de la Onze pour vérifier.
Bonne soirée,
Le document date du 2 juin 1986:
Et voilà la liste des options:
Tu remarqueras que la TXE Electronic peut recevoir en options la clim ET la DA. Mais je ne sais si il fallait choisir entre l'une ou l'autre ou si on pouvait avoir les 2 sur le même véhicule. Parce qu'il ne semble pas qu'il y est eu de DA électrique sur les F2N qui équipent les TXE.
Je dis çà , parce que le compresseur de clim est obligatoirement entrainé par le moteur. Et la face accessoire ne supporterai pas la pompe de DA + le compresseur de clim + la pompe à eau + l'alternateur.
Mais je me gourre peut-être. Faudrait voir sur le PR de la Onze pour vérifier.
Bonne soirée,
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »