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Posté : 20 oct. 2005, 09:05
par benja
bonjour, j'aurai voulu savoir si'il avait existé des 1400 double corps dans la série renault 5/9/11 etc...? car je monte un double corps sur ma 11 turbo et avant de modifier ma pipe d'admission si je peux en trouver une déjà faite...
merci beaucoup.
Posté : 20 oct. 2005, 12:42
par jlez
Yep, les gts, tse, et gtl à partir de 1986 si j'en oublie pas
Posté : 20 oct. 2005, 16:22
par benja
merci bcp car en casse j'ai pas trouvé de collecteur d'admission...donc si quelqu'un en a un...;-)
Posté : 22 oct. 2005, 13:49
par ferruccio
Salut
Zebulon qui à une R11 GTL (je crois) à un 1L4 avec à la base un double corps mais à cause des meme probleme que sur le 1L7 il y à monté un solex simple corps. Donc attention au déformation du carbu.
Posté : 22 oct. 2005, 14:23
par zeronze
perso j'ai un 1L4 avec carbu double corps weber 32drt sur ma R11 TL
Posté : 22 oct. 2005, 14:35
par Ma Licorne
oui sur ma 11 TL j'avais aussi un double corps et jamais eu de problèmes dessus ni avec le moteur ni avec le carbu pas comme sur ma TXE!!!
Posté : 22 oct. 2005, 21:56
par ferruccio
Pourtant 1L7 et un 1L4 meme combat ;)
Posté : 24 oct. 2005, 16:48
par gaspard
c est vrai!!! que se sont des bons moteurs!!!
Posté : 06 janv. 2006, 09:33
par Tortos
Je rajouterais les R9 TL !
Ma 9 serie spéciale broadway dispose d'un double corps avec carbu Weber, pour un moteur qui développe 68CV ...
Posté : 10 janv. 2006, 12:59
par rudy42
bah moi aussi c'est une double corp et elle est de 1982...
Posté : 12 janv. 2006, 00:36
par lefreeman
cf ma signature.
1L4, d'accord, mais ca permet de garder le 140 compteur quelle que soit la pente, et de faire patiner les pneus au passage 1-2 et 2-3 (3-4 si on en veut
)
Franchement c'est un petit moulin, mais avec le double corps, ca permet de s'en sortir sur autoroute
Posté : 06 févr. 2006, 18:32
par zebulon
Citation :
Ma Licorne a dit :
oui sur ma 11 TL j'avais aussi un double corps et jamais eu de problèmes dessus ni avec le moteur ni avec le carbu pas comme sur ma TXE!!! |
Curieux ca car entre 1.4 et 1.7 c'est le même combat comme ecrit plus haut.
Sur ma 11 GTl j'ai fini par virer le double corps pour monter pipe et carbu simple corps: 12 cv d eperdu dans la bataille mais de la tranquillité
Posté : 11 févr. 2006, 23:09
par zeronze
Personnellement avec ma 11 TL 1.4L j'ai du changer le carbu double corps par un neuf.
Posté : 13 févr. 2006, 22:32
par thomas17
Moi aussi j'ai du changer mon carbu par un échange standard sur ma txe 280 euro.
Posté : 14 févr. 2006, 17:42
par johnzender
Citation :
benja a dit :
bonjour, j'aurai voulu savoir s'il avait existé des 1400 double corps dans la série renault 5/9/11 etc...? car je monte un double corps sur ma 11 turbo et avant de modifier ma pipe d'admission si je peux en trouver une déjà faite...
merci beaucoup. |
bonjour, à ta place je ne mettrai pas un double corps comme cela juste pour le fun..
A savoir que le solex 32 dis est un carburateur dit "soufflé " ce qui veut dire qu'il est conçu pour encaisser une suralimentation. Si ton carburateur n'est pas soufflé tu vas avoir droit à de belles mésaventures...
--Message edité par ertiohn le 2006-02-14 22:59:31--