futur propriétaire
Posté : 05 févr. 2010, 14:40
Bonjour à tous.
Je vais peut-être devenir un heureux propriétaire d'une alliance modèle 1985. A priori, elle n'est pas d'origine (pare-chocs, bloc compteurs) mais elle est en bon état : pas de corrosion, peinture d'origine en bon état.
A priori, elle ne passe pas le CT à cause de rotules de direction + flexibles de frein. Par ailleurs les soufflets de cardans sont fatigués.
La première question concerne la compatibilité des pièces (rotules, flexibles, cardans) entre R9 et Alliance. Y at'il compatibilité?
La deuxième question concerne la côte actuelle de ces véhicule. LVA donne entre 2500 et 6500 € mais c'est large. Quelqu'un peut il me préciser?
Enfin, quel ligne d'échappement mettre si on veux se débarrasser du catalyseur?
Merci pour vos réponses car je n'ai pas encore trop d'info sur ce modèle.
Je vais peut-être devenir un heureux propriétaire d'une alliance modèle 1985. A priori, elle n'est pas d'origine (pare-chocs, bloc compteurs) mais elle est en bon état : pas de corrosion, peinture d'origine en bon état.
A priori, elle ne passe pas le CT à cause de rotules de direction + flexibles de frein. Par ailleurs les soufflets de cardans sont fatigués.
La première question concerne la compatibilité des pièces (rotules, flexibles, cardans) entre R9 et Alliance. Y at'il compatibilité?
La deuxième question concerne la côte actuelle de ces véhicule. LVA donne entre 2500 et 6500 € mais c'est large. Quelqu'un peut il me préciser?
Enfin, quel ligne d'échappement mettre si on veux se débarrasser du catalyseur?
Merci pour vos réponses car je n'ai pas encore trop d'info sur ce modèle.