Tapis de sol sur mesure
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
-
- Membre du Club
Re: Tapis de sol sur mesure
30 euros ça me parait juste ou alors vraiment pour un matériau basique !
-
- Responsable Région SE
Oui dans les 50€ je pense que c'est bien.
-
bah si c est vraiment de la bonne qualité 50€ ca me va
-
- Responsable Région SE
On a vu des selliers avec Jujurbo à Avignon, y'a pour tout les modèles sauf R9/R11.
Il y a toujours des intéressés?
Il y a toujours des intéressés?
-
oui carement
Je confirme...
Bonjour !
Moi aussi, je serais très intéressé aussi !! J'ai trouvé sur internet. Mais peut être avez-vous déjà vu, essayé? C'est bien? Ou ça fait parti des mauvaises fabrications avec les rails de sièges qui bloquent dedans?
http://www.tapis-deluxe.com/fr/Tapis-de ... 9/81-12/88
Coptère, ton schéma me paraît vraiment bien, j'aime beaucoup. Mais à la rigeur les découpes 2 à l'Ar, ça ne dérange peut-être pas trop si elle ne peuvent être facilement faites et du coup refaites en nombre? Les passagers posent moins souvent les pieds aussi près de la banquette, non? Mais sinon pourquoi pas. Et le motif perso, je ne dit pas non, même s'il ne semble pas un "urgent".
En tout cas, j'aime beaucoup l'initiative et si vous arrivez à en faire, j'en commande de suite !
Moi aussi, je serais très intéressé aussi !! J'ai trouvé sur internet. Mais peut être avez-vous déjà vu, essayé? C'est bien? Ou ça fait parti des mauvaises fabrications avec les rails de sièges qui bloquent dedans?
http://www.tapis-deluxe.com/fr/Tapis-de ... 9/81-12/88
Coptère, ton schéma me paraît vraiment bien, j'aime beaucoup. Mais à la rigeur les découpes 2 à l'Ar, ça ne dérange peut-être pas trop si elle ne peuvent être facilement faites et du coup refaites en nombre? Les passagers posent moins souvent les pieds aussi près de la banquette, non? Mais sinon pourquoi pas. Et le motif perso, je ne dit pas non, même s'il ne semble pas un "urgent".
En tout cas, j'aime beaucoup l'initiative et si vous arrivez à en faire, j'en commande de suite !
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »