Consommation !!!
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
gyl a dit :
vu la fréquence des pleins et le kilométrage, et malgré un réglage CO2 qui fait merd... la carburation, je tourne sur environ 6L/100kms de SP98 avecma R11GTL 1988
Je n'ai tout bonnement jamais fait ca avec la mienne, la meme voiture. au mini ca a été 6.75 et en moyenne 8.25 mais je suis pas un tendre avec elle.
-
Re: Consommation !!!
Je relance le sujet , quelles sont vos conso avec le f2n ??
J utilise ma txe quasi tous les jours en petit trajet principalement pour aller au boulot , elle a a peine le temps d atteindre sa température le matin .....j ai l impression que ça descend vite cette aiguille de carburant, par contre sur trajet plus long c est l impression inverse elle a l air plus raisonnable !
Autre question, la réserve est de combien de litres ??
Merci
J utilise ma txe quasi tous les jours en petit trajet principalement pour aller au boulot , elle a a peine le temps d atteindre sa température le matin .....j ai l impression que ça descend vite cette aiguille de carburant, par contre sur trajet plus long c est l impression inverse elle a l air plus raisonnable !
Autre question, la réserve est de combien de litres ??
Merci
-
- Président du Club
Il me semble que la réserve est de 7 litres ;)
En ville, à froid, starter tiré, tu peux allègrement dépasser les 10 litres aux 100 km. Sur voie express, à vitesse stabilisée à 105 km/h, bougies propres et filtre à air idem, tu peux espérer descendre à 7 litres.
-
Je suppose que les accessoires, phares , chauffage, desembuage Ar ne doivent pas améliorer la conso, bon du coup je pense que je doit être dans la norme....
-
Pour ma part je fais 550,600kms avec un pleins
Soit entre 7 et 8l/ 100
Soit entre 7 et 8l/ 100
Christophe33 a écrit :Je suppose que les accessoires, phares , chauffage, desembuage Ar ne doivent pas améliorer la conso, bon du coup je pense que je doit être dans la norme....
Oui.
-
Je suis mal barré pour faire des records de conso moyenne alors vu mes petits trajets quotidiens :)
Cet hiver je ne sais même pas si elle atteindra sa température de fonctionnement pour aller au boulot :)
Cet hiver je ne sais même pas si elle atteindra sa température de fonctionnement pour aller au boulot :)
Christophe33 a écrit :Je suis mal barré pour faire des records de conso moyenne alors vu mes petits trajets quotidiens :)
Pareil pou moi. Il y a longtemps que je ne lui ai pas faire de trajet suffisamment longs pour pouvoir estimer sa conso.
Pensez à effectuer de temps en temps quelques dizaines de kilomètres à votre auto, le F2N a besoin d'espace et d'oxygène. La TXE-GTX est la routière de la gamme. Et pensez à nettoyer vos bougies, l'auto est bien plus réactive avec des bougies propres.
-
Merci pour toutes ces bonnes , infos , de mon côté l entretient est a jour ...bougies, filtres....
Je la fait quand même rouler un peu à côté :) et de temps en temps je lui tire un peu dessus , c est tjs sympa de sentir le double corp s enclencher :)
Je la fait quand même rouler un peu à côté :) et de temps en temps je lui tire un peu dessus , c est tjs sympa de sentir le double corp s enclencher :)
-
Apres calcul après avoir refais le plein, conso 7,1 L ce qui est au final pas si mal vu l utilisation ....
Sujet remonté par Anonymous le 23 déc. 2021, 01:52.
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »