Bonjour Yamaloun.
Si tu me laisses des jours je t'envoie une photo de la moquette avec toutes ses dimensions, puisque je l'ai enlevée dans ma 9 Turbo, mais jusqu'au week-end je ne peux pas aller au garage où je l'ai gardée.
Quant à ce qui est banqueta arrière se sujet au moyen de deux agrafes de matière plastique dans la partie inférieure.
A+. Luis.
Coffre R9
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
Re: Coffre R9
La banquette est normalement complétement fixe ;)
Doit manquer des attaches ...
Pour la moquette, bah elle part du haut de la banquette et va jusqu'à la traverse arrière, d'un bloc ;)
Elle est fixée à la banquette et au plancher par des bidules en plastoc
(regarde sur le topic de ma tse, y'a pt'etre une photo, j'avais décapé la moquette ;) )
Doit manquer des attaches ...
Pour la moquette, bah elle part du haut de la banquette et va jusqu'à la traverse arrière, d'un bloc ;)
Elle est fixée à la banquette et au plancher par des bidules en plastoc
(regarde sur le topic de ma tse, y'a pt'etre une photo, j'avais décapé la moquette ;) )
Arf :/
Bon, bah dès que la neige a fondu (là, la tse est une abominable tse des neiges ...), j'ouvre le coffre (j'espère qu'il sera pas plein de flotte :( ) pour te prendre ça en photo ;)
(tu vois, tu me l'aurais prise, t'aurais eu un radia de chauffage neuf, une moquette de coffre toute propre, des jantes alus optionnelles, des freins neufs, les ve et la fc, des aiguilles de compteur neuves ... :lol: )
Bon, bah dès que la neige a fondu (là, la tse est une abominable tse des neiges ...), j'ouvre le coffre (j'espère qu'il sera pas plein de flotte :( ) pour te prendre ça en photo ;)
(tu vois, tu me l'aurais prise, t'aurais eu un radia de chauffage neuf, une moquette de coffre toute propre, des jantes alus optionnelles, des freins neufs, les ve et la fc, des aiguilles de compteur neuves ... :lol: )
Hihi :D (ça m'emmerde de la vendre, pour ça qu'elle est pas officiellement en vente d'ailleurs, je la propose que si quelqu'un de sérieux en cherche une ;) mais ça m'emmerde encore plus qu'elle traine dehors, sous la neige en plus en ce moment et j'ai vraiment plus de place nulle part pour la ranger :( )
-
- Président du Club
A voir si je peux prendre une photo, mais y'a le caisson et tout dans le coffre...
-
- Président du Club
Voilà 3 photos de mon coffre. On remarque les pions noirs qui maintiennent la moquette et d'autres bouts de ferraille sur le dossier qui se rabattent sur la moquette pour la maintenir en place:
-
Autre truc, c'est normal que le dossier de la banquette soit libre??? Y'a rien pour le bloquer, a la différence de la ronze :voyons:
salut , normalement il est fixe vissee au niveau des boucles de ceintures et clipsé sur le haut de chaque coté , je l avait devissee le jour ou l on avait demenagé pour pouvoir charger la voiture et je ne l ai plus revissée :oops:
c etait pratique pour charger de long objets :D
-
- Président du Club
La moquette était en 2 partie dans l'Alliance.
-
- Modérateur
benoit tuà pas un bout de plastoc sur la 9?, pour cacher la tôle la ou il y'a les feux
comme sur les 11 haut de gamme.
comme sur les 11 haut de gamme.
Ben non, sur les 9, y'a pas :(
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »