Citation :
Une jante de Renault 9 automatic :
C'est jantes ne sont pas spécifique à la R9 automatic, mon pére avait les mêmes sur sa R9 TLE
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
ACIDBURN67 a écrit :Et les jantes de R9 GTS/GTX, aussi dispo en options sur les TSE:
lefreeman a écrit :Ca tient dans le temps la partie brossée et vernie?
coptere a écrit :lefreeman a écrit :Ca tient dans le temps la partie brossée et vernie?
Mes jantes d'origine non, en général, le vernis se barre, mais bon elles ont 25 ans les jantes, donc si c'est bien refait, je vois pas pourquoi ça partirait :wink:
coptere a écrit :Je crois plutôt que c'est une contrainte technique, ils ont voulu faire les rectangles de cette taille, mais s'ils étaient totalement percés, alors la jante aurait perdu en rigidité, du coup il y a de la matière laissée. C'est pareil pour les jantes nid d'abeille pour les R11.
espace bleu 2 a écrit :non les jantes etaient sur ma TXE et les enjos viennent d une 11 gtl phase 1 bis qui etait en casse. :ddr:
lefreeman a écrit :ACIDBURN67 a écrit :Et les jantes de R9 GTS/GTX, aussi dispo en options sur les TSE:
[ img ]
C'est ca la couleur d'origine des jantes de R9?
Celles que j'ai aquis aujourd'hui sont totallement grises.
http://forum.renault-9-11.fr/mecanique-generale/jantes-pneus-gtl-restauration-de-jantes-oz-racing-t9498-30.html
Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités