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Wastegate Debranché
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Salut à tous, voila depuis quelque temps je me pose des question sur le montage qu'il as us sur ma 11 je vous explique : La westgate n'est pas branché esque sa change quelque chose ? aprés l'ancien proprio a fait une dump maison avec une vis pour régler la pression du turbo esque c'est fiable ?
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pour la dump?????
la waste gate s'est bizarre quand meme... sur les turbo D elles est directement relié au corp de turbo mais là il n'y a pas l'air d'avoir de liens entre elle et le turbo... je vois pas trop comment elle peut marcher là .... ta pression de turbo se comporte comment??? combien et est ce qu'elle s'arrète de montée quand tu accélère ou elle monte sans arrèt??
--Message edité par r11tnoire le 2007-09-04 21:06:31--
la waste gate s'est bizarre quand meme... sur les turbo D elles est directement relié au corp de turbo mais là il n'y a pas l'air d'avoir de liens entre elle et le turbo... je vois pas trop comment elle peut marcher là .... ta pression de turbo se comporte comment??? combien et est ce qu'elle s'arrète de montée quand tu accélère ou elle monte sans arrèt??
--Message edité par r11tnoire le 2007-09-04 21:06:31--
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Voila ! En gros le bruit le turbo arrive a 0.8 et par moment on peut entendre la dump fait un bruit comme un roulement mais fort et quand on décélère il a décompression ! Ce que je voulais savoir vue que je vais monté le nouveau turbo dans quelque semaine je voulais savoir si ce montage été dangereux ?
Ben dangereux, je pense pas, mais le turbo doit pas trop trop apprecier de tourner quasi tout le temps à toc (si j'ai bien imaginé ce qui se passe avec ce montage )
C'est assez vite remis d'origine donc je serais quand même d'avis de faire le montage coupe classique des ph1
Par contre, effectivement, avec le montage d'origine, la dump doit plus marcher correctement vu comme elle semble être faite ...
C'est assez vite remis d'origine donc je serais quand même d'avis de faire le montage coupe classique des ph1
Par contre, effectivement, avec le montage d'origine, la dump doit plus marcher correctement vu comme elle semble être faite ...
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zef a dit :
Non pas le tuyau avec la vis dedans, celui-là , tu le laisses tel quel.
Cherche encore...
Beh si? C'est le tuyau sur le coté du carbu côté boîte avec la vis dedans. Tu le branches sur le premier téton (coté radiateur) de ta wastegate.
Pour la dump, tu la vire et t'en mets une autre. Pour le branchement de sa commande, tu fais un piquage sur le tuyau qui part du carbu à la capsule de l'AEI.
Et vire aussi le 2° échangeur. Il sert à rien à part te faire de la perte de charge.
Je descends en octobre en Corse pour le Tour. Si tu veux, on essaiera de s'y voir.
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