Vite sauvetage en vue!!!probleme de turbo!!

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Ma Licorne
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Messagepar Ma Licorne » 05 mai 2007, 17:14

EXACTEMENT!!! opération réalisée en un temps record et montage on ne plus propre et sûr smile/bluewink.gif




R9 TURBO 56
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Messagepar R9 TURBO 56 » 05 mai 2007, 20:52

et le mano qui est sur la turbo il va pas sur le moteur je présume sinon tu en aurai parler


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 05 mai 2007, 20:56

Si tu parles de ce qui permet d'envoyer l'info de la pression de sural; non, c'est bon c'est pris ailleurs.
Sinon, penses à  faire un petit photo reportage lors du sauvetage.  


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 06 mai 2007, 01:18

La méthode de Ma Licorne paraît quand même plus fiable pour de long trajet.
Mais quand t'es perdu au milieu de nul part sans la sonde d'atmo, tu fais ma méthode .


R9 TURBO 56
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Messagepar R9 TURBO 56 » 06 mai 2007, 13:05

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Si tu parles de ce qui permet d'envoyer l'info de la pression de sural; non, c'est bon c'est pris ailleurs.
Sinon, penses à  faire un petit photo reportage lors du sauvetage.    



non je paralit du mano de pression dhuile qui est fixé sur le raccord qui sort du moteur et qui assure aussi la lubrification du turbo


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Messagepar R9 TURBO 56 » 06 mai 2007, 13:31

Citation :

Ma Licorne  a dit :

ou tout simplement tu met un bouchon en lieu et place de ton mano de pression d'huile et de ta durite allant au turbo et le tour est joué!!! pas de bouchon? c'est pas grave tu vas vite faire un tour en casse cherché un mano de pression d'huile de n'importe qu'elle 11 avec moteur cléon et tu le met sur la turbo, en façade directement sur le bloc moteur. Tu n'aura pas l'affichage de la pression d'huile mais tu n'auras aussi aucune fuite!!! smile/bluewink.gif  




je pensai sur les cléon des véhicules bas de gamme, il n'y a pas de pression d'huile mais le trou ds le bloc il doit bien exiter, donc je pense qu'il doit etre boucher par un ecrou , je pourrai récupérer cde dernier, je verai ca demain je vais a la casse.


Potter
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Messagepar Potter » 08 mai 2007, 01:55

Et n'oublie pas les photos !



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Messagepar RENAULT 11 turbo » 10 mai 2007, 20:14

Citation :

Moriarty  a dit :

par contre, ne t'attends pas à  rouler vite comme çà . Une Turbo transformée en atmo ne fait plus que 34CV! Vitesse max, 110 environ!




Désolé d'être hors sujet mais... 34ch ???!!! Si peu ? Ca alors, ca m'en bouche un coin, je pensais que ca faisait au moins 60ch ! J'avais vu dans un scan d'un dossier de r11 turbo que ce moteur avait guère plus de chevaux que la TL/GTL C'est pas sur une base de TL/GTL ?


--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-05-10 21:11:50--


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Messagepar R9 TURBO 56 » 10 mai 2007, 20:31

ca y es j'ai mon bouchon; capteur de trop tard de pression d'huile que j'ai prélevé sur une renault 19, j'ai fait le teste sur un moteur de r11 turbo et sa va nickel.
donc BIG ACTION


thomas17
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Messagepar thomas17 » 10 mai 2007, 23:55

Citation :

RENAULT 11 turbo  a dit :



Désolé d'être hors sujet mais... 34ch ???!!! Si peu ? Ca alors, ça m'en bouche un coin, je pensais que ça faisait au moins 60ch ! J'avais vu dans un scan d'un dossier de r11 turbo que ce moteur avait guère plus de chevaux que la TL/GTL C'est pas sur une base de TL/GTL ?
 




si mais le moteur à  moins de compression du fait qu'il est un turbo, donc quand le turbo ne tourne plus tu à  encore moins de puissance qu'un moteur atmosphérique.


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 11 mai 2007, 06:59

Oui, tu as un RV bcp trop faible.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 11 mai 2007, 10:17

Citation :

Moriarty  a dit :

Oui, tu as un RV bcp trop faible.




Un RV??? rapport volumétrique?


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Messagepar R9 TURBO 56 » 11 mai 2007, 11:48

peu importe la puissance, du moment que je rentre avec et pas^à  pied !
qui veux allez loin ménage sa monture


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 11 mai 2007, 13:40

Ca alors, c'est bon à  savoir, en tout cas j'ai été impressionné !


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 19 mai 2007, 19:08

bien ma licorne et pour mois j'avais supprimé l'arrimer d'huile sur le turbo en enlevant le flexibles et mis une vis bouchon  sur le raccord de pression et j'ai fais 1000km impec



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