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Et j'aime pas quand ma 11 ne peut pas rouler
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Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Citation :
Moriarty a dit :
J'ai voulu changer le mien chez Renault en ES pour 400 euros TTC (avec la réduc de 30%). 2 mois d'attente et rien. La boîte qui les refait est en rupture de stock de métal pour refaire les carters turbine. Qu'à celà ne tienne, j'ai annulé ma commande et repris mes sous (en plus il faut payer à l'avance!) et je me suis acheter un hybride T2/T25 (que l'on voit dans ma présentation) entièrement refait à neuf pour 500 euros.
Idick, mon turbo avait le même problème que toi. Sa photo est également dans ma présentation. Et pourtant, j'ai rouler plus de 5000 km avec. Là , je l'ai filer à un copain en dépannage et il tourne tjrs. Comme quoi, ce n'est pas si grave que çà.
Astuce: tu peux garder ton turbo et seulement remplacer le carter turbine. D'origine, tu as un AR35 si ma mémoire est bonne. T'as qu'à mettre un AR47 de Renault 21 Turbo Diesel (seulement si le turbo de ta 11 est refroidi par eau car il est fixer par 4 vis sur le carter centrale au lieu d'un clips sur les phase1). Tu en trouves à la pelle en casse. Cà se monte en lieu et place et pas de modif à faire pour l'échappement. C'est ce que j'ai sur le mien (l'hybride) et je charge vers 2400 tr/min. C'est pas mal je trouve.
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