Turbo fissuré
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Messages : 387
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : MARIGNANE (13)
Pour la corrosion j'ai mis sur tout les goujons collecteurs/turbo de la graisse au cuivre et normalement c'est nickel!
moi quand j'ai ramener ma turbo elle avait le turbo HS et j'ai fait Gap-Toulouse et c'est sur que sur route t'es à 90 en maxi et sur autoroute 110/120/130 avec l'élan!!!
J'aurai pu me faire grillé en accéllération par une Panda!!!
même ma TL m'aurait griller largement alors je conduisait pépére style j'ai une turbo mais je la pousse pas...
moi quand j'ai ramener ma turbo elle avait le turbo HS et j'ai fait Gap-Toulouse et c'est sur que sur route t'es à 90 en maxi et sur autoroute 110/120/130 avec l'élan!!!
J'aurai pu me faire grillé en accéllération par une Panda!!!
même ma TL m'aurait griller largement alors je conduisait pépére style j'ai une turbo mais je la pousse pas...
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Citation :
Ma Licorne a dit :
Pour la corrosion j'ai mis sur tout les goujons collecteurs/turbo de la graisse au cuivre et normalement c'est nickel!
moi quand j'ai ramener ma turbo elle avait le turbo HS et j'ai fait Gap-Toulouse et c'est sur que sur route t'es à 90 en maxi et sur autoroute 110/120/130 avec l'élan!!!
J'aurai pu me faire grillé en accéllération par une Panda!!!
même ma TL m'aurait griller largement alors je conduisait pépére style j'ai une turbo mais je la pousse pas...
Ta graisse, c'est de la Molicote non?
-
- Messages : 387
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : MARIGNANE (13)
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Messages : 387
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : MARIGNANE (13)
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Citation :
Ma Licorne a dit :
mais tu le change pas en entier? en mettant un neuf? je comprend plus rien moi!
Chez HP Turbo, ils n'avaient plus de neuf .
J'aurais peut être du prendre plus de temps pour prospecter; mais je n'aime pas avoir ma voiture en panne .
Quand j'ai appelé chez Ferry pour la durite d'huile; je leur ai demandé un tarif pour le turbo (déjà envoyé chez HP); ils m'annonçaient 650€ je crois, pour un turbo préparé.
-
- Messages : 387
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : MARIGNANE (13)
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
-
- Messages : 387
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : MARIGNANE (13)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité