voila j ai recuperer un r11 turbo mais le turbo est casser!
j habite pas tres loin d un preparateur qui vends 2 turbo un t2 grn et t25 a geometrie variable!
voici les liens:
http://cgi.ebay.fr/Turbo-T25-Geometrie- ... 240%3A1318
http://www.leboncoin.fr/vi/35550109.htm?ca=21_s
merci d avance pour vos conseil precieux! :wink:
turbo casse en echange standart?
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: turbo casse en echange standart?
J'ai commandé le mien chez turboshop aux Tourettes.
-
- Membre du Club
Re: turbo casse en echange standart?
Fab11Turbo a écrit :J'ai commandé le mien chez turboshop aux Tourettes.
tu a repris un origine?a quel prix?
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: turbo casse en echange standart?
Je ne sais plus, appelle là bas. Ils ne font plus d'E/S, mais que du neuf.
C'est un peu plus cher que le lien que t'as donné.
C'est un peu plus cher que le lien que t'as donné.
-
- Membre du Club
Re: turbo casse en echange standart?
ok merci :bien:
sinon c est pareil pour le t25gv ou t2 grn?
sinon c est pareil pour le t25gv ou t2 grn?
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: turbo casse en echange standart?
Perso,j'ai pris un garett T2 d'origine. :)
-
- Messages : 985
- Enregistré le : 21 mars 2008, 10:30
- Localisation : Tarbes (65)
- Contact :
Re: turbo casse en echange standart?
j'ai un turbo qui pourrait correspondre a ce que tu cherches, c'est du solide ! et refait a neuf par un Pro
(450€ HT de boulot dessus)
voir mon annonce ici même vente-vehicules-pieces/turbo-t25-refait-a-neuf-0-km-t11513.html
au prix du T2 E/S hors taxes chez ce Pro (reconnu, c'est pas un débutant, il fait toutes les grosse autos du coin en course)
pour ma part, j'éviterais les turbo a géométrie variable, c'est compliqué a bien gérer, et c'est des risques de pannes supplémentaires
(450€ HT de boulot dessus)
voir mon annonce ici même vente-vehicules-pieces/turbo-t25-refait-a-neuf-0-km-t11513.html
au prix du T2 E/S hors taxes chez ce Pro (reconnu, c'est pas un débutant, il fait toutes les grosse autos du coin en course)
pour ma part, j'éviterais les turbo a géométrie variable, c'est compliqué a bien gérer, et c'est des risques de pannes supplémentaires
Re: turbo casse en echange standart?
Je ne te conseille pas le TGV par ce que tes chemises ne vont pas résisté a des grosses pressions en faibles charge, en plus je ne sais pas comment tu vas gérer la géométrie variable.
-
- Membre du Club
Re: turbo casse en echange standart?
on m a preter un turbo d origine en attendant de trouver mon autre panne!
sinon j ai un maxi T2 de chez gts littoral pour 580HT en E/S!
que je vais commander lorsque j aurais trouver ma panne!
merci quand meme!
sinon j ai un maxi T2 de chez gts littoral pour 580HT en E/S!
que je vais commander lorsque j aurais trouver ma panne!
merci quand meme!
Sujet remonté par Anonymous le 10 déc. 2021, 21:06.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités