j'ai changer mon turbo et je ne c'est plus comment mais deux tuyaux s'installent sur la wasgates
comment sont montés les tuyau de dépréssions sur la wastgate
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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voila pour toi:
http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_1405.html
sinon pour plus de precision va sur le www.gt-turbo.org.
tu devrais trouver ton bonheur,le supercinq gt turbo et r11 turbo ont la meme mecanique!
http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_1405.html
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c'est aussi fiable que l'origine,si ce n(est plus!
moins de tuyaux,moins de risques de fuites!
Renault,le montait sur les GTT qui faisait le challenge coupr,c'est pas pour rien!
Par contre,les sensations lors de la phase de chargement du turbo sont differentes!
Moins d'effet coup de pied au cul,mais par contre,ceux qui ont un mano de turbo plus precis que le mano au tableau de bord,remarqueront un effet overboost lorsque l'on met le pied au plancher!!
moins de tuyaux,moins de risques de fuites!
Renault,le montait sur les GTT qui faisait le challenge coupr,c'est pas pour rien!
Par contre,les sensations lors de la phase de chargement du turbo sont differentes!
Moins d'effet coup de pied au cul,mais par contre,ceux qui ont un mano de turbo plus precis que le mano au tableau de bord,remarqueront un effet overboost lorsque l'on met le pied au plancher!!
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bizarre,ça intervient juste sur la pression du turbo,le ralenti c'est autre chose.
t'as bien relié les 2 tuyaux p1 et p2 sur la coiffe du crabu,et bouché le tuyaux qui venait du coude du turbo?
t'as essayé de monter ton ralenti avec la vis de reglage qui est sur le carbu,en dessous du cable d'accelerateur?
Moi,j'ai jamais eu de probleme de ralenti avec le montage coupe,il a juste fallu que je remonte un p'tit peu la pression du turbo,car le montage coupe fait perdre un peu.
t'as bien relié les 2 tuyaux p1 et p2 sur la coiffe du crabu,et bouché le tuyaux qui venait du coude du turbo?
t'as essayé de monter ton ralenti avec la vis de reglage qui est sur le carbu,en dessous du cable d'accelerateur?
Moi,j'ai jamais eu de probleme de ralenti avec le montage coupe,il a juste fallu que je remonte un p'tit peu la pression du turbo,car le montage coupe fait perdre un peu.
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