Bonjour à tous, j'ai mis en évidence une fuite de pression sur ma grosse durite de sural qui mène du turbo à la coiffe de carbu....je vous mets des photos, ca sera plus parlant.
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Il me semble que c'est un grand classique sur nos autos, mais je me pose quelques questions justement.
A quoi sert la petite durit et elle mène ou?
Puis-je mettre un simple tube sans repiquage et rouler ainsi sans problème de perfs et surtout de fiabilité?
Merci de vos avis et conseils!!
Besoins de conseils pour une fuite de sural
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Re: Besoins de conseils pour une fuite de sural
Effectivement un grand classique c'est l'anti-percolateur qui est branché dessus un petit ventilo qui s'enclenche lors que tu coupes ton moteur sur certaines conditions de températures. Tu peux mettre un durites de phase 1 sans piquage sans problème de perf. :)
le risque est que tu peux avoir des petits soucis de démarrage a chaud .
le risque est que tu peux avoir des petits soucis de démarrage a chaud .
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Re: Besoins de conseils pour une fuite de sural
Merci de ta réponse Grizz'...
Je suis en train de réfléchir à comment résoudre le problème...entre de couteuses durites neuves, un manchon métal pas donné non plus ou un bon vieux morceau de tube hard discount et 2 colliers... :buzz:
Je suis en train de réfléchir à comment résoudre le problème...entre de couteuses durites neuves, un manchon métal pas donné non plus ou un bon vieux morceau de tube hard discount et 2 colliers... :buzz:
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